Home Mummy's life Du vrai temps de qualité au lieu de faire le ménage j’en rêve!

Du vrai temps de qualité au lieu de faire le ménage j’en rêve!

5 novembre 2017

Voilà un sujet qui tombe à pic. Depuis que nous sommes au Québec, et que cherche à retravailler, le temps nous manque.

Ma vision de la famille et tu temps que je leur accorde, depuis que j’ai arrêter ma boutique l’année passé, est ma priorité. Donc la partie pas folichonne, du temps de cuisine, ménage, rangement, lessive n’est pas ma priorité. Je passerai sans doute pour la mauvaise mère pour certaine, mais tant pis!

Donc depuis que nous sommes ici, et avec un avant goût du peu de temps que nous avons le soir, et le week end, l’idée à germer de prendre une femme de ménage. Je ne sais pas vous, mais moi cela fait des années que j’en rêve. Retrouver sa maison plusieurs fois par semaine, nickel ça fait rêver.

Dès que j’aurai un boulot fixe, (peut être dans peu de temps!! hiii) nous nous mettrons à la quête de la perle rare.Ici c’est pas mal légion d’avoir une femme de ménage on dirait, ou pas, en fait j’en sait rien, mais j’en ai vu pas mal qui en cherchait.

On m’a présenté il y à peu l’entreprise Helpling. Leurs cibles:

  • Les mamans débordées
  • Les jeunes couples, les jeunes parents
  • Les célibataires
  • Les grands travailleurs

Comment vous ne vous êtes pas reconnu? Moi aussi… bon j’hésite entre la maman débordées ou les jeunes parents (ou pas lol) . Bon ok la maman débordée.

Qui est Helpling?

Helpling : un site, un clic, une femme de ménage : est un service de mise en relation entre les particuliers qui veulent tenir à jour leur ménage et des femmes de ménage voulant trouver des missions dans leur domaine de compétences.
La plateforme propose à l’utilisateur (le particulier) de le mettre en relation avec des aides-ménagères sélectionnées, assurées et déclarées. Il y à même une système de notation en place et alimenté par les clients ayant utilisé les services d’une femme de ménage. Je trouve que cela rassure sur les qualités de la personne. Je sais que je regarde de plus en plus les avis! Que ce soit resto, logement en location ou même gynécologue… Si si je vous avouez que c’est comme cela que j’avais trouver le mien!
Helpling est une plateforme de femme de ménage à domicile avec pour missions habituelles : ménage, repassage, lavage de vitre, nettoyage de four, toutes ses options sont disponibles lors de l’inscription.

J’avoue que s’il y avait ce type de site sur Laval (québéc) je m’inscrirais. Je recherche pour l’instant le bouche à oreille, mais quant on connait personne cela manque de bouche.

BONUS

BONUS: chutttt en voyant le site aujourd’hui je vois qu’il y à une promo avec 2×25€* offert avec le code promo « confort2x25″ .

**25€ offerts sur les 2 premières prestations d’une réservation régulière avec engagement de 3 mois, valable pour les nouveaux clients uniquement.

 

Alors tentez?

Bon moi je repars à la recherche de ma perle….

 

 

Article écrit en collaboration avec la marque

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

You may also like

2 comments

Laure 5 novembre 2017 at 04:38

Nous on en a trouvé une depuis septembre et c’est le pied !!!

Reply
Aurore 6 novembre 2017 at 00:23

Tu m’étonnes!

Reply

Un petit mot ?