Home Nantes et alentours Le jour où j’ai eu la peur de ma vie!

Le jour où j’ai eu la peur de ma vie!

2 juin 2017

Ce jour là je me rendais à une soirée avec des copines, un peu à la bourre nous courrions pour ne pas louper le début. Il faut dire que nous étions attendu avec d’autres blogueuses pour une soirée un peu spéciale. Une soirée dont hélas je ne peux vous livrer tout les détails….

A moins que….

Un lieu noir, des gens en costume qui nous expliquent qu’un agent secret à disparu et que notre mission est de la retrouver.

Cette première mission nous l’avons relevé avec mes copines Elodie de Maman Poulpe, Anne sophie  de Bullabébé et Gaiai de Mum is bio. Je ne vais pas tout vous dire mais dans cette première salle nous avons endossé avec le succès le role!

Fouiller, retourner, analyser, chercher, regarder et réfléchir pour enfin avancer et se faire surprendre, rigoler, s’organiser et enfin réussir et sortir vivante!!! Et oui car y’a des risque il ne faut pas croire.

Alors quand ils nous ont dis « vous êtes douée, mais saurez vous relevez la salle de la prison? » Là nos oreilles ont tiqués, on à dis « ok banco!

 

Puis c’était reparti, enfermé dans une prison carrément, pour en sortir il fallait qu’on s’entraide. Qu’on explore, qu’on soit aidé quand même un peu, et qu’on fasse le max de plein de sensations!! C’est là , là que nous nous sommes retrouvé caché dans un coin de pièce, dans le noir à 5 filles qui tremblotaient. Ne pas bouger, ne pas respirer, et reprimer ses fou rires quand même…Mais pourquoi??? … A cela je vous laisse le suspense. (ouai je suis sadique!)

On à relever ce défi chez John Do à Nantes, un escape games qui déchire. Bien niché au coeur de Nantes, John do, après avoir ouvert à Lille, est venu nous divertir chez nous.

 

 

Courrez vite découvrir cette endroit insolite en famille, entre collègues ou entre amis. C’est un super moment à passer à famille.

Personnellement j’adore et je crois que je suis devenu accro!

et vous?

 

 

 

Places offertes par l’enseigne, merci!

Enregistrer

You may also like

Un petit mot ?