Home Mummy's life C’est parti pour l’aventure!

C’est parti pour l’aventure!

14 mai 2017

Et voilà on repart à l’aventure, mais cette fois en famille!

Je vous avoue que je vais un peu mettre en pause le blog Madame Aurore, le temps de prendre en charge le blog Direction Québec. Durant nos 15 jours au Québec, j’essaierai de vous raconter nos vacances en famille régulièrement à travers des articles sur www.directionquebec.com

Le voyage

Alors là je croule sous les valises, je konmarise à fond les ballons, je trie et lave les vêtements, plie et checke. Il reste encore un jour. Les filles sont surexcitées, et ce matin Belette s’est levé en disant « c’est demain qu’on va au canada? »

Alors mardi c’est parti pour l’aventure. Nous partirons sur les routes du nord canadien à la découvertes des grandes villes de Montreal, puis Québec, les balaines de Tadoussac, le Lac saint Jean, et les Laurentides…

Un beau voyage, qui pour le moment me donne un peu d’insomnies. Mais ça ça doit être aussi la suite qui aura lieu en juillet prochain!

 

A bientôt sur les réseaux sociaux!

You may also like

1 comment

Cli JusteNous 15 mai 2017 at 20:36

Je pensais justement au stress que cela me causerai de partir à l’aventure…et en même temps cela fait tellement envie! Je pense qu’une fois là bas les insomnies ne seront qu’un vague souvenir 😉

Reply

Un petit mot ?