Home bon plan sur Nantes Escape hunt Nantes : 1H dans la peau d’un détective

Escape hunt Nantes : 1H dans la peau d’un détective

13 février 2017

1h de totale éclate, à fond les méninges! Ce week end nous étions en famille à l’escape Games: Escape Hunt. Vous connaissez?

Le concept

On se fait enfermer dans une pièce où pour en sortir il faut résoudre plusieurs énigmes. De 2 à 5 joueurs, chez Escape Hunt Nantes on à pour l’instant le choix avec 2 thèmes de salle.

Notre test

A notre arrivé un petit café nous attendait pour nous mettre en jambe et écouter notre Game master (meneur de jeu) nous compter la disparition d’Arthur….

Le mystère de la pierre philosophale

Le thème de notre salle était Le mystère de la pierre philosophale.

Pourrez vous résoudre le mystère de cette puissante pierre et vous échapper du laboratoire d’alchimie à temps?

Je ne vais pas vous en dévoiler plus car il faut garder le mystère, mais on à été capable de sortir de la pièces à temps. Même qu’il nous restait encore 1min32 au compteur! 60 min pour résoudre le mystère de la pierre philosophale, à 4 nous avons réussi.

Nous avons plus qu’adoré cette expérience. 1 heure à se remuer les méninges, à débloquer des indices comme dans les plus grands films. C’est vraiment la sensation que nous avons eu, être transporter dans une enquête. Ce n’était pas évident et heureusement que nous avions un lien avec notre Game master, mais nous avons percé le mystère et faisons partie des 45% des gens qui s’en sorte.

Après cela, nous avons eu la chance d’avoir un petit débrief avec ’Enguerran & Ulric les créateurs d’ Escape Hunt Nantes.

Si vous souhaitez en savoir plus direction leur sites: http://nantes.escapehunt.com

 

 

 

 

entrées offertes par l’équipe

Enregistrer

Enregistrer

You may also like

Un petit mot ?