Home bon plan sur Nantes Baby dressing : le temple de l’occasion

Baby dressing : le temple de l’occasion

18 décembre 2016

Vous connaissez les bourses bébé, y’a souvent quelques stands qui se battent en duel, pas souvent super intéressant et on se dit on aurait mieux fait de pas faire toute cette route pour ça….

On trouve bien un ou deux trucs mais pas plus.
Et bien là c’est fini! Baby dressing est là et ça vaut le détour.

C’est quoi?

Dans un même lieu, un dizaine voir une centaine de stands totalement spécialisés pour l’enfant jusqu’à 8 ans. Le tout en occasion, avec des prix vide grenier. Plus besoin de courir de vide grenier en vide grenier, en une matinée vous arrivez à trouver votre bonheur!

Si vous êtes acheteur, l’entrée vous sera payante entre 1 et 2 euros mais si on à envie de faire des bonnes affaires on est pas a 1,2 euros près.

Si vous êtes vendeur, l’entrée payante évite les ballades du dimanche qui encombrent les allées. Plus fluide avec une réelle envie de faire des bonne affaires, les clients sont motivés. Le stand est entre 20 et 30e. Une somme mais vite rentabilisé.

 

J’ai fait la dernière édition, à la Trocardière, à Nantes, le 13 Novembre. Des milliers de visiteurs, et une journée plus que rentable pour nous! On à dépassé la barre des 200 euros de recette.

Partout dans la région:

Aujourd’hui après avoir commencé y’a deux ans sur Orvault, The baby dressing s’est étendu à Rennes et Angers. Il cherche d’ailleurs à s’étendre encore plus!

Ha oui j’oubliais. Tous est prévu pour les petits sur place, des animations pour enfants (chateau gonflable, trampoline, pêche à la ligne, barbe à papa…

 

Prochaine édition le 15 janvier à la Trocardière encore, et cette fois entièrement dédié à l’enfant.

Plus d’infos:

Alors n’hésitez pas à prendre plus d’infos sur le site internet: http://www.thebabydressing.fr/nantes/

Ou sur leurs page Facebook de Nadoo , Nadège, se fera un plaisir de répondre vous verrez. Personnellement j’ai apprécié leurs volonté de se remettre en question à chaque baby dressing. Un questionnaire nous avait été donné, et Nadège avait fait le tour de tous les stands (300!) pour avoir nos impressions de vendeurs, et les points noirs à améliorer. BRAVO!

You may also like

Un petit mot ?