Home mogette's life Objectif école ou comment avoir le déclic de la propreté par mogette

Objectif école ou comment avoir le déclic de la propreté par mogette

5 juillet 2016

Ne pas le crier sur tous les toits, ne pas le crier sur tous les toits non non…. ben siiiii MOGETTE EST PROPRE!!!!

 

Ok le jour seulement et que pour le pipi…mais waouh les progrès.

Car il faut le dire, le pot elle le côtoie depuis qu’elle est née à vrai dire avec sa soeur. Et depuis ses 18 mois elle s’amuse à aler dessus. Mais rien, nada, que tchi…pas une gouttes dans le graal

Alors quand y’a quelques jours j’ai eu l’immense honneur d’avoir un vrai pipi dans les toilettes en plus, n’imaginer pas ma joie.

Car oui l’échéance approchait. Même si l’école n’est qu’en septembre, et encore on aurait pu repousser à Janvier, vu que la miss n’entrera qu’en Très Petite Section; c’était flippant. Mais je lui faisais confiance. Comme sa soeur je savais que cela allait venir d’elle même. A l’instar de faire ses nuits, il aura fallu un déclic venant d’elle même pour que la magie opère.

Mais pas sans mal car aujourd’hui la miss ses bloques pour la grosse commission. Tel que ce week end nous avons du user de microlax pour éviter l’occlusion. Voici donc notre nouveau soucis du moment, que nous n’avione pas connu avec Belette.

Le hic par contre la miss se trimballe les fesses à l’air à longueur de journée…elle ne supporte plus rien sur elle. oups!

Chez vous aussi vos loulous ont fait des blocage? Comment s’est passé le passage couche/no couche?

You may also like

2 comments

Melanie Apple Plum 5 juillet 2016 at 09:20

Euh je te rappelle que je finis la 1e annee de ma fille et qu’on a eu au minimum 2 pipi culotte par semaine en classe… Mais heureusement l’équipe m’a toujours rassurée.. Et depuis juin plus aucun pb. Par contre la nuit..ouh on y est pas du tout mais tampis, je lui laisse le temps. Alors bravo Mogette. Par contre pas cool la constipation…

Reply
mummyslittlegirl 5 juillet 2016 at 12:09

accident cete nuit avec Belette…t’es large encore! mouahh.

Reply

Un petit mot ?