Home Nantes et alentours Une ballade chez les animaux

Il y à quelques semaine avec toute la troupe, et sous un beau soleil, nous avons pris la direction du sud loire pour une belle journée à Planète sauvage, à Port saint père (44).

Nous y étions allé avec M Bucheron mais il y à longtemps, avant d’avoir belette et mogette pour dire. Depuis le parc à un peu changer mais nous avons retrouvé nos basique.

Un peu de monde en ce mont du 11 mai  je l’avoue ce qui à un peu gâcher le parcours. Mais c’était bien sympa quand même.

Planète sauvage c’est un parc animalier ou l’on peut déambuler librement en voiture dans les  parcs d’animaux. Je l’avoue cette partie je ne l’apprécie pas trop, la voiture chez les animaux, qui plus est quand il y à des bouchons c’est pas très écolos et nature….Mais les filles ont pu voir les lions, les éléphants, les autruche ou encore les kangourous. Un petit pause en milieu de parcours pour se dégourdir les jambes pour monsieur qui conduisait, nous avons fait la mini ferme ou les filles avaient un peu peur. Il faut dire que j’ai des petites timides qui préfèrent les bras qu’à toucher les animaux..Dommage ils étaient choux ces minis chèvres.

La seconde partie du parc est composé du village assez mignon avec des petits animaux, du delphinarium ou se déroule le spectacle de dauphins, et d’autres partie nouvelles comme le parcours de Incas et les singes (hélas fermé quand nous y somme allé…).

Cette après midi au soleil avec pique nique les filles ont adorées!

J’ai moins aimé la foule, les bouchons dans le parc en voiture et même quelques kilomètres avant d’y arriver.

Mais cela à fait une belle sortie en famille et belette en parle encore du « la planète sauvage« .

 

Retrouvez plein d’autres idées sortie dans la région avec le site Citizen kids.

 

Places offertes par le parc

Enregistrer

Enregistrer

You may also like

Un petit mot ?