Home grossesse La mum to be party était à Nantes

La mum to be party était à Nantes

18 juin 2016

Et j’y étais!

Mais non non n’allez pas croire que mon bidou pousse, ou que j’ai quelque chose de caché sous ma robe, j’avais juste enfilé ma casquette de blogueuse parental pour aller à la rencontre des prestataires locaux qui tourne autour de la grossesse et le bébés.

C’est donc avec une bonne demi heure de retard, faute aux travaux (à la c..) que je suis arrivée rouge pivoine au nouveau lieu qui promet d’être sympa: La conciergerie. Future lieu à la mode pour les événements, car il n’ouvre que fin juin! Il se situe au pied des machines de l’Ile donc archi central dans Nantes.

J’ai pu y retrouver les copines comme Clara de Maman mais pas uniquement, Anne sophie de Bullabébé et deux autres amies enceintes.

La soirée s’est articuler autour de 4 ateliers : Quel lingerie porter enceinte, Comment organiser l’arrivée de bébé, découverte des massages bébé et découverte du magazine Petit pas.

C’était vraiment une soirée super, hormis qu’on à eux bien chaud dans ce local, le buffet était à tomber, et toute l’équipe adorable.

Je vous laisse en découvrir plus en image et retrouvez plus bas toutes les coordonnées des prestataires.

mum to be party nantes juin 16

 

Si vous voulez savoir si dans votre ville il y en à une bientôt c’est ici.

 

 

Enregistrer

Enregistrer

You may also like

Un petit mot ?