Vendredi dernier nous avons relevé le défi de l’aventure avec les copains blogueurs. Nous avons répondons présent à une invitation pleine de mystère lancé par Loire Atlantique.
C’est donc avec une 4ène d’autres blogueurs, tous locaux, que nous avions rendez vous à la gare de Nantes pour une destination mystère. A peine monter dans le car, qu’on nous remettait un petit kit de survie fait d’une sonnette de vélos, de gâteaux Saint michel, de caramel au beurre salé de Guérande et quelques photos de la région en carte postale ou visuel de la future campagne associé. Nous étions déjà dans le bain. La route à été prise dans une ambiance digne des colonies de vacances. Il faut dire que mes compères Maman pas uniquement, Maman poulpe, Mum is bio et beaucoup d’autres étaient de la partie. Alors pour cette soirée no kids on s’est un peu lâchées…enfin moi ^^
Après une rapide présentation de leurs futures axe de communication de l’agence, on nous en dévoile un peu sur la destination mystère. Nous prenons donc la route vers l’est du département, et attérissons…..; au Cellier et plus précisément dans le vignoble au Domaine de la Génaudières.
Nous attends la maîtresse de maison pour nous présenter ses vignes et nous faire gouter ses vins fort sympathique. J’ai vraiment craqué pour le Malvoisine, un vin blanc sucrée, bref un vin de fille.
Puis nous sommes entré à l’intérieur des chais ou un superbe buffet confectionné par Les Saveurs Déton’Nantes était dressé. Des mélanges de saveurs visuelles et gustatives, sous la musique mixé d’un DJ.
Une superbe soirée, de découverte de la région, de rigolage et rencontre. Une soirée donc à refaire quand vous voulez 😉