Home tests produits Le nouveau siège auto de mogette le Concord

Le nouveau siège auto de mogette le Concord

30 mai 2016

Depuis quelques temps mogette est dans un nouveau carosse dans notre voiture. Exit le kiddy bonjour nouvelle marque Concord avec la Transformer Pro(Isofix) Concord !

 

Je ne connaissais pas cette marque avant de la voir sur le site bébéconcept.com . J’avoue qu’a part les grande marque assez implanté en France, Concord ne faisait pas partie de celle dont j’ai l’habitude d’entendre parler, et pourtant elle est top cette marque.

En vrai cela donne un bon siège auto pour enfant, avec bouclier, de bonne qualité pour un prix qui reste raisonnable face au mastodont cybex ou kiddy.

J’ai aimé dans le siège auto Concord de mogette le confort et la sécurité du bouclier. En comparaison du kiddy guardian pro fix, celui du concord est plus enveloppant et moins haut, ce qui donne plus d’aisance pour les petits gabarits comme la mienne.

Niveau confort on est sur une gamme un poil inférieur, mais du moins mieux que les modèles Joie. Cependant je le trouve très bien.

Celui que j’ai pris est un modèle 9-36kg (soit 12 ans!). C’est à dire que de 9 à 15kg on utilise le bouclier, où la ceinture vient se fixer dans celui ci. Et de 15 à 36kg, la ceinture se met normalement, mais se bloque dans un système ingénieux sur le côté du siège. J’ai apprécié celui ci car cela évite que la ceinture glisse et mette en danger l’enfant.

J’ai pris la couleur noire, plus passe partout dans notre nouvelle voiture. les tissus sont de bonnes qualités et ont l’air résistant.

Son prix aujourd’hui à 189€ isofix, en promo, est raisonnable pour un siège qui durera plus de 10 ans.

Nous avons le modèle isofix car notre voiture est équipée, mais on peut shynter le système pour les voiture sans et le jour ou on change on l’à déjà.

 

Mes deux filles l’adorent, et il est facile de réglage quand je passe de grande belette à mini mogette, grâce à la poignée qui lève et réduit le dossier pour s’adapter au mieux à la sécurité de l’enfant.

DSC_0961 DSC_0963 DSC_0962 DSC_0964 DSC_0965 DSC_0966 DSC_0967 DSC_0969 DSC_0970DSC_0968

Mogette n’ayant pas voulu faire les mannequins, belette s’est dévouée pour jouer les modèles.

En résumé:

Une belle marque à découvrir, qui offre une gamme de qualité et moderne.

Les plus:

  • le prix
  • le bouclier moins haut et enveloppant
  • le look moderne

Les moins

  • La largeur assez imposante mais tout les sièges de cette catégorie sont semblable, mais qui gène un peu l’attache de ceinture.

 

Siège auto offert par bébéconcept.com

 

You may also like

Un petit mot ?