Home Mummy's life Mini tatouage pour poignet

Mini tatouage pour poignet

22 janvier 2016

Avant je n’aimais pas les tatouages….

Mais ça c’était avant!

 

Aujourd’hui j’ai fais du chemin, mon coeur ses brisés en mille morceaux, et ces petits bouts de morceaux j’ai envie de les graver aussi dans ma peau en plus que dans mon coeur.

Discret cependant, un peu voyant mais pas trop, qui se voit que par moment, mais que l’on voit quand même. C’est pourquoi j’ai pensé au poignet intérieur.

Des étoiles, comme mes petites plumes si vite partis, des étoiles comme celle qui brillent dans ma vie de tous les jours….

Le motifs pas encore défini, la forme et l’emplacement pas encore confirmés par un professionnel, il faut que je saute le pas.

C’est décidé ça sera pour mes 33 ans.

Je veux un tatouage.

Mes parents vont crier « au scandale! », ma grand mère me dira « qu’elle bêtise ». Mais tant pis, je veux une trace indélébile de leurs passages.

Mes 4 petits oiseaux de mon coeur.

J’ai donc commencer de pinter, pour m’inspirer et peut être aussi vous inspirer…..

 

 

You may also like

6 comments

Laure 22 janvier 2016 at 09:53

C’est marrant, j’ai le même cheminement que toi. L’idée a germé il y a un peu plus d’un an. Une ou des étoiles dans le creux du poignée. Pas encore tout défini. Mais je me suis dit pourquoi pas pour mes 32 ans ou ses 6 ans….

Reply
mummyslittlegirl 22 janvier 2016 at 14:22

comme toi….<3

Reply
Milune 22 janvier 2016 at 10:41

J’aime bien moi aussi les petits tatouages discrets. Mais je suis bien trop douillette et j’ai bien trop peur de l’infection pour me lancer 😉

Reply
mummyslittlegirl 22 janvier 2016 at 14:22

l infection pas peur, la duoilletterie peut etre….la zone doit être sensible je sais pas…

Reply
Milune 22 janvier 2016 at 17:09

Ma sœur a plusieurs tatouage dont un sur le poignet elle m’a dit que c’était celui qui lui avait fait plus mal en effet !

Reply
coraline orsonneau 22 janvier 2016 at 22:15

j’avoue au poignet j’ai eu bien mal car j’ai le poignet tres tres fin et donc ca touchais les nerfs et donc me lancais dans les doigts mais c’est faisable surtout petit comme ca moi j’ai fais le prénom de ma fille lilya avec un petit papillon et k’ai passer 1h et 1h pour les retouches un autre jour

Reply

Un petit mot ?