Home mode #looks de maman

#looks de maman

16 janvier 2016

Souvent on pense look pour nos mini nous mais par ce qu’on est pas QUE des mamans voici quelques looks plutôt casual du quotidien:IMG_3795J’en profites pour vous présentez au passage mes chaussures doudou du moment les Méduse !

Je les mets à touts les sauces, que ce soit avec une jupe ou un robe un peu casual, avec un tregging comme sur la photo, mais le must c’est avec un legging et blouse large comme la Marthe de chez République du chiffon.

Hypra confort et pourquoi  en plastique, elle affronte tous les temps. Et en parlant de temps ici en région nantaise vers la côté, on peut pas dire que le temps soit très sec. Donc utilité +++ pour ces mini bottes qui bravent toutes les conditions météo.

Avec leur gros élastique sur les côté elle sont hypra simple à enfiler, et vaut mieux quand on cours le matins comme moi. Attraper deux belettes qui ne veulent pas mettre leurs manteaux, choper le cartable, et les attacher en voiture, pas le luxe de perdre 5 min à lacer ses chaussures!

IMG_4345IMG_4241 lookmeduse

Plus d’infos sur le site de Méduse.co ou vous trouverez une belle photo de Nolwenn, dans le passage Paumeraye de Nantes, blogueuse nantaise.

You may also like

2 comments

Lily Myrtille 16 janvier 2016 at 11:13

j’adore j’adore j’adore tes chaussures!!!

Reply
Mary Leviandier 17 janvier 2016 at 11:14

oh! j’adore tes chaussures!!!

Reply

Un petit mot ?