Home Mummy's life Le Weleda Bio Tour était à Nantes

Le Weleda Bio Tour était à Nantes

22 octobre 2015

Vendredi soir, Il y à deux semaines, avec ma copine Gaïa de Mum is Bio (attention un nouveau blog dans votre blogroll super sympa!) , nous étions de sorti à Nantes pour la soirée Welada Bio Tour.

Une soirée chouchouting un peu VIP, car seulement 80 participantes sur les 1500 inscrites!

Le Welada Bio tour c’est quoi?

Après 2 années couronnées de succès, les Apéros Beauté et Weleda renouvellent leur tournée de soirées 100% cocooning, bien-être et beauté, le Weleda Bioty Tour !

Rendez-vous dès le mois de septembre pour la seconde partie de la tournée 2015 et retrouvez-nous à Strasbourg, Montpellier, Bordeaux, Toulouse, Rennes, Nantes, Annecy, Le Mans, Nancy, Aix-en-Provence, Lille, Paris et Dijon.

Rendez-vous sur weledabiotytour.fr pour vous inscrire !

La soirée

IMG_3795

Petit pull #camaïeu, tregging #zara; boots #méduse

IMG_3797IMG_3801IMG_3802IMG_3803IMG_3814

L’apéros beauté de Nantes c’est déroulé au salon de coiffure Mafalda, un très jolie salon assez classe dans le quartier Guisth’au de Nantes.

Nous avons été reçu avec une quarentaire d’autres nanas dans les lieux. Après s’être désaltérer avec une boisson à base d’Aloé Vera, assez bizarre mais excellente, et mangé deux trois gateaux, c’était parti pour nos ateliers!

Nous avions la chance de faire un massage du cuir chevelu qui fut un pur bonheur. Sur des sièges massant et chauffant, le moment de détente était bien sûr trop court…. Ensuite nous avons essayez de répondre au quizz que la marque Weleda après qu’on nous ait présenté la nouvelle gamme à base de Grenade.

Nous n’avons pas gagné de lot hélas, mais suite à la soirée nous sommes reparti avec des échantillons ainsi qu’un soin de ongles que j’ai déjà testé avec belette.

Enfin nous avons attendu et attendu….et attendu pour faire l’atelier coiffure…. De grandes perches à talons, et rouge à lèvres nous passait devant, malgré le gros bedons de Gaïa, non apperement ce n’était jamais notre tour.

Ha si! quand ce fût l’heure on à bien voulu enfin s’occuper de nous, mais tout le monde repartait déjà. Bref un mini conseil coupe/couleurs pour moi et une jolies tresses romantique quand même pour Gaïa. Mais assez déçu de cette prestation ou les coiffeurs essayait juste de placer des rdv….

IMG_3808(1)

Après un petit massage du cuir chevelu avec l’huile Weleda.

VERDICT

Nous nous sommes alors rentré dans nos foyers, après cette soirée mitigés.

Le concept est top, l’équipe Welada super sympa, mais nous restons sur une petite touche amère du à un petit manque d’organisation, ou de trop de participantes peut être?

 

Soirée offerte par Weleda

Dans la série #mamanmaispasque

You may also like

Un petit mot ?