Home concours Starmyname [giveaway inside]

Starmyname [giveaway inside]

8 juillet 2015

Vous vous souvenez du concours du mois dernier ici ?

Aujourd’hui je reviens avec le site Starmyname, un site qui fait sur mesure des chansons au prénom de votre enfant.

C’est 10 chansons originales pour votre enfant dont le prénom revient plusieurs fois dans chaque morceau. C’est Un album sur mesure réalisé et chanté par Olivier, pour accompagner un enfant en musique dans les moments importants de sa vie et de son quotidien, de la naissance à la grande école.

Olivier le créateur renouvelle les thèmes légendaires en composant des nouveaux : « Joyeux anniversaire », la berceuse « Au dodo »

Starmyname c’est aussi un beau coffret CD illustré joyeusement par G.Kéro.

Pour la petite histoire:

Tout a commencé quand ma femme m’a appris que j’allais être papa.

Pendant 9 mois, j’ai composé et enregistré à la maison un album de 10 chansons personnalisées au prénom de notre enfant Joshua. Mon premier enfant et mon premier album sont nés le même jour.
Quelques jours plus tard, la marraine de notre enfant découvre les chansons et me demande d’enregistrer un album pour sa fille. Les semaines passent et de fil en aiguille, je chante de plus en plus. 10, 20 puis 30 prénoms différents pour des amis, puis des amis d’amis. Après deux mois de réflexion, poussé par l’enthousiasme général, je me lance dans l’aventure Starmyname.
Je n’avais pas du tout prémédité l’ampleur de la tâche. Depuis 4 ans j’enregistre tous les jours un album avec un prénom différent. Un travail de titan où chaque chanson est personnalisée comme la toute première que j’ai chantée pour mon fils. L’accueil du public est fantastique et se fait souvent en deux temps. D’abord tout le monde adore l’idée et le concept de ce projet. Et puis, au moment de l’écoute des chansons, les enfants comme leurs parents sont profondément touchés. Cela peut paraître étrange, mais j’ai toujours un peu le trac lorsque mes chansons arrivent dans une nouvelle famille.

Concours

Aujourd’hui à gagner 1 album MP3 au prénom de votre enfant

Pour cela Dites moi quel est votre berceuse préféré pour votre enfant?

Une chance supplémentaire si vous likez un reseau sociaux (un des réseaux sociaux ou le réseau social) de starmayname et les miens, venez me dire dans une second commentaires votre speudo (pseudo)

Vous pouvez partagez le concours bien sûr cela fais toujours plaisir!

Concours ouvert du 8 juillet au  18 juillet 2015- Une participation par famille (IP)-lot envoyé par la marque.

 

You may also like

2 comments

brid 10 juillet 2015 at 09:57

un petit « danse avec moi » serait super!! :D…la danse de victooooooooor ça sonne bien 🙂

Reply
Maeva Michel 18 juillet 2015 at 21:56

Bonsoir

merci a vous et votre partenaire pour ce super cadeau
je tente ma chance avec plaisir pour mon loulou
ma berceuse préféré est  » au dodo  »

je vous suit vous et votre partenaire sur fb mon pseudo est Owe Naa

voici mon lien de partage : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1459239507732285&id=100009387495274&pnref=story

merci
bonne soirée

Reply

Un petit mot ?