Home la belette's life Son premier feu d’artifice

Son premier feu d’artifice

18 juillet 2015

Lundi soir nous avions fait la surprise de débarquer chez mes parents après leur retour du 45 pour eux, pour sortir mon père fêter ses 60 ans dans un resto que ma mère avait réservé.

Un exploit car mon papa n’aime pas vraiment cela, il prefère son bon chez soit. Mais il n’a pas dis non à sa fille chérie, donc direction le port de la ville d’où vivent mes parents pour un resto en famille.

Et coup de bol le 13 juillet est aussi le jour de la fête national là bas, donc scène et animation et bien sûr feu d’artifice!

C’était l’occasion, nous étions déjà sur place avec les filles, elles verraient donc leurs premiers feux d’artifice. Les autres années j’avais bien envie d’y emmener belette mais à chaque fois la flemme de ressortir a 23h avec une mini belette.

Donc là grand parents et sortie, la puce était ravie , et à été adorable au resto. Mogette moins car du haut de ses 18 mois, le resto a 20h c’est pas son dada. La miss son kiff en ce moment c’est marcher! Et madame voulait marcher entre les tables… un peu galère.

Après le restaurant on s’est un peu baladé sur le port et les filles ont été gaté par Mimi qui leur à offert des trucs lumineux bien chinois ^^.

IMG_2123[1]IMG_2131[1]IMG_2136[1] IMG_2139[1]

On à attendu le feu, en attendant j’ai endormi mogette dans le MTaï car elle commençait vraiment à fatiguer.

Des boums des waouhhhh, pas un pleur, une belette émerveillée qui disait que cela ressemblait à …… »du savon »….mais bien sûr….

Une mogette réveillée juste pour le final qui était éblouissant, au premier sens du terme on peut dire.

IMG_2140[1]

Et voilà la belle soirée du 14 juillet (pardon 13) en famille.

You may also like

Un petit mot ?