Home la belette's life Le petite cartable de belette

Le petite cartable de belette

19 juin 2015

Belette est en maternelle, elle à un cartable ou plutôt avait un beau petit cartable à la rentrée.

Un qui cependant n’a déjà pas tenu le choc de la première année. C’est bête mais il était joli mais pas solide. Et pourtant en maternelle on ne maltraite pas son cartable.

Elle a reçu en test il y à quelques semaines un beau et grand cartable Liliputiens. Un rose il est vrai, mais il n’y avait pas d’autres modèle, et j’avoue en ce moment la belette aime le rose (outch période girly toussa). Alors j’ai craqué sur un modèle très sympa et pas si girly que cela.

A peine reçu déjà adopté par la belette qui malgré le fait que je l’avais planqué à sa réception, avait déjà sauté dessus dans le placard de l’entrée.

Ce cartable est top car grand! Finis le petit sac a dos taille A5 bonjour le grand qui accepte le grand cahier de vie qu’on nous donne au vacances. Il a deux poche zippé, le rabat se ferme avec un aimant (génial pour les petites mains malhabile), des décor sont choupinou, et la petite maison aimanté cache l’endroit pour écrire son prénom et son adresse si on vient à se perdre.

Il a l’air très solide, et je pense que belette l’aura jusqu’à au moins le bac!!! (ouai je peux réver). Non sérieusement au moins jusqu’au CP. On en reparle dans 2 ans.(2ans quewaaaaa?) .

 

IMG_1745

source bilboquet.com

Et vous à quoi ressemble le cartable de vos enfants?

Cartable offert par Liliputiens

 

You may also like

1 comment

Dorothee chaillou 19 juin 2015 at 11:23

Moi, pour la premier rentrée de ma fille…. J’avais fabriqué avec mes petites mimines un joli cartable mais elle n’a jamais voulu le porter . Conclusion, elle a préféré un cartable (du commerce) tout mignon aussi mais évidemment avec beaucoup moins de charme !

Reply

Un petit mot ?