Home la belette's life Le pestacle de fin d’année

Le pestacle de fin d’année

27 juin 2015

Belette ayant quasi fini sa première année de petit section, elle se devait de passer par la case Pestacle de fin d’année. Et je vais pas m’en plaindre, j’ai adoré!

En bonne maman poule complétement gaga de sa progéniture, je me devais d’être présente! j’ai donc hier soir fermé boutique plus tôt pour l’accompagner à sa fête de l’école. Heureusement celle ci ce passait le vendredi soir, et non le samedi comme quand j’étais enfant. Ouf car fermé un samedi après midi, je n’aurai pu!

Donc me voilà cette semaine à lui chercher un déguisement pour qu’elle le porte ce soir là. Lui posant la question la réponse ne s’est pas fait trainé, elle voulait se déguiser en ….. princesse! Original!

Bref après moulte négociation (2 en fait), cela à fini en fée. Pas que je ne voulais pas pervertir ma fille dans le monde de disney,juste que la palanquée de reines des neige à la fête ne rendait pas ma fille très originale.

J’ai donc dégotté des ailes d’une turbulette (oui la turbulette original de verbaudet), un tutu fait main, un petit tshirt a bretelle et une baguette magique faite à la va vite un vendredi a 17h…..soit 1 heure avant. Et voilà une jolie fée!

La miss à donc eu la chance d’être maquiller sur place, de jouer à la pêche à la ligne et bien sûr de chanter haut et fort et surtout un mot sur deux ^^

Après le petit tour de chant, un verre de jus de fruit et nous voilà parti.

 

Mauvaise pioche…;ce fût le drame de sa vie!

La miss voulait manger un dessert comme sa copine Mélissa, et rester chanter…

On saura la prochaine fois qu’il faut rester plus longtemps pour lui faire encore plus plaisir!

Allez zou des photos!

IMG_1899[1] IMG_1900[1] IMG_1912[1]

You may also like

1 comment

Little Mum Sunshine 28 juin 2015 at 09:36

Quelle jolie fée ! 🙂

Reply

Un petit mot ?