Home Mummy's life Mon week end en images

Mon week end en images

6 mai 2015

Ce week end j’étais de repos ou plutôt je me suis pris un congé. car travailler tous les samedis c’est aussi ne plus pouvoir faire de choses en famille comme les magasins. Donc on à profiter d’un samedi en famille pour aller sur Nantes faire toutes les boutiques que je rêve de faire depuis longtemps. Pour certaines je les suis sur la toile, d’autres je les connais déjà. Un samedi sous la pluie nous voilà donc lancé à l’asseau de Nantes!

Les P’tits ateliers Boutique de loisirs créatifs et atelier DIY (je vous en reparle bientôt sur le blog)

– Un petit tour chez Sushi shop en famille à défaut d’avoir pu aller manger chez Little wokyo qui est toujours fermé quand on y va. Ici une mogette qui veut gambader mais qui ne sait pas encore marcher avec ces 1ères chaussures en dur Babybotte qui était à sa soeur.

– Visite du Nid en haut de la Tour bretagne

Home scandinave, ma boutique favorite de Nantes que de belles choses j’ai d’ailleurs craqué pour ma boutique et chez nous

Day by day le 1er magasin de vrac de Nantes nous y avons pris juste du savon pour faire de la lessives maison

Henry henriette un petit tour pour le plaisir car c’était blindé et j’avais belette avec moi et l’homme qui attendait dans la voiture.

You may also like

1 comment

Cécile NTDV 6 mai 2015 at 20:12

J’ai vu ça la semaine dernière qu’il y avait une boutique de vrac ouverte sur Nantes, mais je met jamais les pieds à Nantes, il va peut être falloir que je me bouge les fesses!
Joli WE en tout cas 😉

Reply

Un petit mot ?