Home tests produits [test) 1.2.3……déplier! le lit de voyage Sena de Nuna

[test) 1.2.3……déplier! le lit de voyage Sena de Nuna

16 février 2015

Allez zou encore un test mais un test de compet'!

le lit de voyage Sena de Nuna tu connais?

Déjà la marque est top je t'en parlais ici avec la poussette que j'avais la chance de tester. Aujourd'hui c'est le lit parapluie qui à élu domicile à la maison. je l'aime tellement que je me sépare mon lit 2 secondes. bref tu vois le truc.

Donc quand j'ai reçu le lit parapluie déjà je l'ai trouvé subliiiiiiimmmmeeeeeeuhhhh, il faut dire quil est framboise ou lis de vin, je sais pas mais beau!

Déjà de la couleur c'est fun alors une jolie couleur c'est encore plus fun (c'est le diction du jour notes).

Une fois la bête déballé du carton un grand sac un peu lourd apparait. (je dis lourd mais tu verras c'est pas vrai hein)

(Edit again mon super overblog m'a encore tout effacé!!!!je vais devenir chèvre. Donc je recommence la rédaction de mon article qui était bien complet. J'espère en faire autant)

la partie dépliage/repliage

la partie dépliage/repliage

Avec la mogette en action, en fond baisseé, en fond relevé.

Avec la mogette en action, en fond baisseé, en fond relevé.

article épisode 15000 ème….overblog est passé par là et m'a encore tout effacé….

Je rééecris l'article puis je capitule.Je vais changer de plateforme bientôt.

 

Mon test était complet, des centaines de mots partis en fumer alors une fois de plus j'espère vous la refaire comme à l'origine.

TEST

Dépliage: Super easy , on déscratche le matelas du lit, on écarte un peu les montants, puis on appuie sur l'arceau centrale, le lit est déplier. Si on a la version haute (0-6mois) le bras passe au travers du tapis. SI on à la version basse on atteind directement le fond du lit.

On vient après scratcher le matelas au fond du lit .

 

Repliage: On y va dans le sens inverse, on tire la lnguette après avoir enlevé le matelas, ce qui replie les montant côté. On ramasse bien le tout et on vient entourer avec le matelas.

Là j'avoue c'est une partie délicate qui m'a value des sueurs froides. j'ai galéré, j'ai du m'assoir dessus. je ne pense pas avoir la bonne technique, ou alors je suis blond (oui en fait je dois avoir des racines comme ça…). Mais cela se fait bien qaund mêm juste comme les tente 2 seconde, faut trouve le coup de main.

 

Poid/ encombrement: un peu lourd pour les petits biscotos que j'ai, mais dans les normes.

Niveau encombrement j'aurai cru plu fin. Il est vrai qu'avant j'avais un lit 2 seconde, donc extra plat, mais qui en soit prenais quand même une grande place. Ici on ne peu pas le glisser sous un lit. Il faut donc un bout d'armoire de dispo. Mais bon quand on a un baby faut déjà un garage de dispo, alors un de plus ou de moins !…

 

Solidité: il fait de très très bonne qualité. A voir dans l'usage mais j'aime sa stabilité au sol malgré une mogette qui sautille dedans . Le cadre est épais et costaud, et les tissus utlisé n'ont pas l'air cheap.

 

Design: Alors j'ai flashé sur la couleur! unbeau framboise pas criar, un coloris subtile et joli. L'ensemble est sympa dans le look, en rondeur.

Nuna nous habitue à des design moderne, et le lit en fait parti.

 

Grandeur: le lit version normal (pas le mini) est bien large, il pourrait même faire office de parc. Mogette y est à l'aise pour dormir ou jouer.

 

Confort: Le matelas à une partie dur et une partie matelassé dans le tissus. Je ne le trouve pas super épais,donc n'est pas sur de l'extrème confort de bébé dessus. Cependant gardons en mémoire qu'est recommandé pour les bébés un matelas ferme pour éviter la mort subite du nourrison. Donc là il à l'air parfait sur ce point.

———————————————————

Conclusion

 

Les points positifs:

Le look

La facilité de dépliage

La solidité

 

Les points négatifs:

Le repliage du matelas

Le confort sommaire

 

Note 7/10

 

Et vous il vous plait?

 

 

Lit offert par Nuna

 

 

 

You may also like

1 comment

monika 19 février 2015 at 11:28

magnifique ce lit !!!!

Reply

Un petit mot ?