Home Mummy's life ma soirée #welovepréma avec Mont Roucous

ma soirée #welovepréma avec Mont Roucous

12 février 2015

Vendredi dernier nous étions invité, M Bucheron , les deux gonzesses et moi à une soirée blogueurs.

Pour vous dire c'était un peu ZE événement ici car faut pas se leurer Nantes à beau être la 6ème ville de France, une ville les plus attractives de France, là ou tout les parisiens rêve en secret de venir s'installer (quoi oui on est un peu chauvin aussi), ça n'en reste pas moin le désert de la mort niveau soirée blogging dans la sphère parentale.

Oui je jalouse toutes mes copines blogueuses parisienne qui enchainent les ventes privées, les présentations presse, les évents qui déchire, car derrière mon petit écran instagram je ne peux que regarder…et pleurer.

Ok suis pas un Rémi j'ai des invits desfois…Mais bon se taper le train Nantes/paris, même si celui ci ne mets que 2h00 (enfin pas de ma campagne compte plutot 3h), c'est un peu chéro le petits fours.

Oui oui je sais y'a des super top méga agence qui offre desfois le transports, et nous avions eu la chance d'en profiter en juillet dernier avec Guigoz. Mais pas tous hélas.

Et puis maintenant mon calendrier de ministre faisant, je n'ai plus que les dimanches et les lundis de dispo alors les gouter chez disney peux pas moi. (en même temps j'ai pas été invité les méchant!s!)

Donc là youpi dans les baskets, c'est la fête du slip (touts les ans pour de vraies dans ma commune…véridique!), y'a Mont Roucous qui organise une soirée blogeurs sur nantes.

Et pas une soirée comme les autres, un soirée en soutien à l'association SOS préma pour un remise de bodys customisé par des équipes pendant des mois.

J'ai du vous en parler? ou pas…(mémoire de poisson toussa). Bref Mont roucous à aider l'association SOS préma en leur offrant avec l'aide de Verbaudet des centaines de petits bodys préma à travers la France.

Dans 8 villes plusieurs équipes de blogueurs se sont regroupés pour unir leur forces afin de trouver des bodys préma,et les customiser et enfin les offrir à l'asso.

Alors le 23 février dernier au café de Madam Blâ (par ailleurs un super restaurant café, si tu y vas tu loupes quelques choses), nous étions une dizaine de personnes pour passer une super soirée.

Je ne vous citerais pas tout le monde car j'ai une mémoire de poisson rouge (oui genre je l'ai pas dis déjà plus haut..je sais ). Mais mon équipe et moi même composé de :

Ludivine du blog et site Mam'an forme, Clara et son blog Maman, mais pas uniquement!, et sa princesse cachée, Anne-So de Bullabébé et Les Petits Nantais, et enfin Marine de Maman Connect (qui n'a pu être là la lâcheuse ^^).

ma soirée #welovepréma avec Mont Roucous

(edit mon éditeur de blog prénommé Overblog le relou m'a effacé la moitié de mon article donc je vais abréger pour le reste sorry)

reprenons après cette interlude perturbante!

La soirée à débuter par un photobooth avec le photographe du studio happy to see, puis quelque discutions autour des somptueux petits fours de Madam Blä. j'adore la cuisine suédoise alors là j'étais servi.

Les marques Ki et La qui créer des lunettes de soleil pour bambin, et qui sont nantais (sont top chauvinisme oblige). Les tableaux personnalisés Bébétoile, très sympa et des massages . On à pu manger des cupcakes, assister à la remises des bodys qu'on avait customisé pour l'asso SOS prémas. C’était assez émouvant et bien sûr tout cela à été photographié.

Une super soirée bien trop courte où j'ai pu voir ou revoir des têtes connus de Twitter.

Une soirée enfin sur Nantes, un soirée blogging comme il devrai y avoir plus souvent pour concurrencer enfin toutes les autres parisiennes NAMEHO!

ma soirée #welovepréma avec Mont Roucous
ma soirée #welovepréma avec Mont Roucous
ma soirée #welovepréma avec Mont Roucous

Après tout cela j'ai endormi la miss Hibou de Maman mais pas uniquement, pendant qu'elle se faisait masser par Rémy, et puis ce fût mon tour.

Un petit moment de détente qui m'a enlevé toutes mes tensions que j'avais depuis plusieurs jours au épaules à force de porter ma mogette.

Puis la soirée c'est terminé, j'ai récupéré ma Yoyo que j'avais prété à une copine pour qu'elle teste, et celle ci à été plus que convaincu quelle s'en ai pris une rouge!

La route du retour fût un peu longue, la faut que je n'habites pas tout prêt de Nantes, mais pour une soirée si sympa cela valait le déplacement!!!

Merci Mont Rouscous pour cette opération réussi!

You may also like

1 comment

mamanmaispasuniquement 12 février 2015 at 08:38

Oh oui c’était une chouette soirée Nantaise et puis j’ai rencontré des personnes charmantes (d’abord celles de ma team, ou pas

Reply

Un petit mot ?