Home mode Le sac à langer qu’on devrait toute avoir

Le sac à langer qu’on devrait toute avoir

15 janvier 2015

En matière de sac à langer souvent quand on est enceinte on fait un comparatif précis, on bave dessus en magasin puis on se le fait offrir par sa maman ou dans sa liste de naissance.

C'est ce que j'ai fais, et j'avais choisi un sac a langer assez gros pour mettre un camion un bon bazar dedans. Il était pratique c'est sur, et puis avec les couches lavables c'est que ça me prenait de la place…

Mais bon voilà Belette à grandi et des couches la journée elle n'en met plus. Sa soeur oui mais j'ai appris à réduire le dit sac pour l'optimiser.

Et c'est là que je vous parle du sac Baby on board. Déjà il est trop beau, en imitation croco, simili cuir, il est très mode. Il ne ressemble en rien à un sac à langer mais à tout du fameux sac à langer tant niveau praticité que rangements.

Le sac à langer qu'on devrait toute avoir

Assez grand mais pas trop, il comporte multiples poches intérieurs et extérieurs.

Sur le devant le tapis à langer est facilement accessible pour un change pratique n'importe où.

A l'intérieur, il à différente poches pour y mettre les lingettes, les flacons etc… Une pochette imperméabilisée pour mettre la couche sale version lavables, ou le change souillé.

Une autre, version thermos, pour y mettre les biberons ou les petits pots. Et enfin une autre plus petite idéal pour la tétine.

Côté rangements il est parfait pour moi, j'ai pu y caser tous le petit bazar de mogette. Pour preuve:

Le sac à langer qu'on devrait toute avoir

Par contre niveau transport il ne comporte qu'une anse à bras. Hors pour moi, l'anse sur l'épaule est indispensable. Je n'arrive pas à porter mogette facilement et le sac avec. Idem pour son papa qui va les chercher le soir, et qui doit à pied faire 100m entre la nounou et chez nous.

Dommage il arrivait presque à 10/10 ce sac.

Mais tout le reste nous fait un peu oublié ce point négatif. Un look fashion dont on dirait plus un sac à main de femme qu'un sac pour petiots. Un sac discret donc mais pratique.

Il à même des accroches pour le mettre sur la poussette.

Son prix 95 € (dans la moyenne des sacs à langer du commerce) MAIS actuellement à -50% sur le site!! soit 47.5€.

Bref le bon plan!

Sac offert par la marque

You may also like

3 comments

Pauline 15 janvier 2015 at 23:36

Ce sac est vraiment parfait et surtout réutilisable après quand bébé est plus grand pour une femme active il est grand mais pas trop donc pour un petit séjour ou pour aller au travail avec ses dossiers à partager au copines sachant qu’il existe plusieurs type. A savoir : le sac doudoune de la même marque pour aller a la gym ou en tenu décontracter existe en plusieurs couleurs et avec les même accessoire BoB sur Google aller y !

Reply
Nath95 25 janvier 2015 at 00:50

C’est vrai qu’il est glamour ce sac, mais je me demandais si le simili cuir c’est pas dangereux par ce que j’ai lu que c’est pleins de produits chimiques et j’ai un peu peur pour mon chouchou ?

Reply
mummyslittlegirl 27 janvier 2015 at 22:03

Cest sur que le cuir doit etre plus sain apres on ne met pas au contact bébé avec le simili non?

Reply

Un petit mot ?