Home Mummy's life Ne plus être présente

Ne plus être présente

14 novembre 2014

Ne plus avoir le temps de rien,

Ne voir à peine c'est filles, ne plus profiter de son chéri, ne plus être chez soit.

Ne bloguer que pour les tests ou sponso, et quelques fois d'autres articles mais ils se font rare.

Voilà je bosse.

Pas encore rodé, faut dire que je n'ai pas eu de vrai travail depuis la naissance de belette.

Alors c'est dur de passé de 24/24h chez soit à à peine quelques heures et encore de nuit.

Je l'ai voulu mais cela me prend beaucoup de temps, alors excusez moi de délaissez un peu le blog c'est temps ci. Publier moins, faire moins de sujet de fond, mais le soir je n'ai qu'une envie me poser sur mon canapé. Et la journée j'ai le temps on peut dire encore, mais je le consacre 100% à développer ma boutique. Car c'est du taf.

Je trouve des fois 1 h ou deux pour sortir un test qui traîne sur les étagères depuis des semaines (je m'excuse à mes partenaires qui doivent se dire qu'est ce qu'elle fait celle là?). Mais je suis moins dispo.

Faut dire aussi que je n'ai plus d'idées d'articles. Ou alors si une idée me vient toujours dans des endroits incongru comme la douche, ou à table. Et puis ma mémoire de poisson oublie. Et quand viens le moment de me pauser devant mon ordi pour bloguer, là c'est le trou noir!

Mais comment font les blogueuses qui sortent un article par jour tout en bossant ou même étant femme au foyer? Déjà quand je l'étais je n'y arrivais pas alors là c'est même pas en rêve..

Voilà donc je m'excuse que ce blog soit un peu en ce moment que des tests et sponso, et même si je ne le met pas entre parenthèse je vais à mon ryhtme. J'espère que vous continuerez quand même de le lire?

(et pour une fois et première fois , un article sans photo peut être pour illustrer mon néant de l'esprit)

You may also like

5 comments

Maëline 14 novembre 2014 at 17:05

Je te comprends ++, j’angoisse un peu de la période où il faudra reprendre le boulot, j’espère encore réussir à continuer de bloguer. Il faut du temps pour prendre ses marques je pense, prends le temps, et mets l’énergie qu’il faut dans le développer de ce projet tellement beau qui te tient tant à coeur et qui en vaut tellement le coup.

On t’attendra (en tout cas, moi, je t’attendrai). Bisous 😉

Reply
mummys little girl 14 novembre 2014 at 17:38

merci ma koupinaute <3

Reply
maman est occupée 14 novembre 2014 at 17:51

Tu n’es pas la seule, j’ai du mal à trouver du temps aussi pour mon blog en ce moment. Il te faut le temps de trouver une certaine routine, un peu d’organisation et cela devrait s’arranger. La preuve, tu as réussi à poster ce billet 🙂

Reply
Charlotte 14 novembre 2014 at 22:29

Alors, je te rassure, j’ai ouvert mon blog pendant mon congé maternité et depuis que j’ai repris le boulot (en septembre), je ne publie plus tous les jours mais 2 ou 3 articles par semaine, guère plus.
L’inspiration me vient moins souvent aussi et il faut que je note dès que j’ai une idée d’article sinon j’oublie aussi ! 🙂 Concilier la vie de "femme active" et blogueuse n’est pas évident mais c’est un rythme à prendre ! Après, je ne suis pas partisante de publier pour publier quelque chose; je préfère ne rien écrire plutôt que d’écrire pour ne rien dire ! 🙂 Bon courage à toi !

Reply
Audrey Lingerie 16 novembre 2014 at 19:11

Un billet "pour rien", je trouve ça très bien ! Du temps pour rien… un peu moins. J’espère que ce passage à vide sera passager. On en connaît tous. Prends soin de toi et des tiens et tu verras, tu reviendras plus inspirée que jamais !

Reply

Un petit mot ?