Home tests produits [ test ] les gourdes #Squiz

[ test ] les gourdes #Squiz

19 octobre 2014

L'heure du goûter c'est sacré mais pour faire manger toute la panoplie du goûté idéal à la belette, maintenant, faut rusé!

Il faut dire que chez nous les fruits se compte sur les deux doigts de la main. Voir même sur aucun doigt.

Donc à part les compotes belette n'a pas trop accès à des fruits. Et je ne souhaite pas lui faire boire des jus de fruits, comme du jus d'orange, quand on sait que dans un verre de il y à autant, voir plus, de sucre que dans un verre de coca!

Donc la compote c'est tout trouvé!

Sauf que le petit pot léger, qui se renverse sur la table merci. La solution aujourd'hui est la gourde réutilisable Squiz .

Belette à eu la chance de tester le produit et bien sûr elle à tellement adoré que j'ai du les planquer pour pas qu'elle m'en demande tout les 1/4 h !

Ces gourdes Squiz au look sympa d'animaux, sont en fait réutilisable grâce à un double zip en plastique (je ne connais pas le nom) sur le fond de la gourde. Composé d'un bouchon comme toute gourde, elle s'ouvre en grand sur l'arrière pour pouvoir les remplir avec des compotes maison ou des compotes bio de chez Biocoop par exemple.

Le bouchon est gros et un deuzan peut l'ouvrir seul (vive l 'autonomie). Qui dit réutilisable dit lavable en lave vaisselle en plus! Et après plusieurs utilisation je peux dire qu'elle sont facilement lavable aussi au robinet. Un coup de rinçage, un peu de produit vaisselle et zou c'est plié.

[ test ] les gourdes #Squiz

Le plus de ce produits:

-Fabrication Suisse avec matériaux normés 100% européens (composants en provenance de France, de Suisse, et d’Allemagne). Plastique non toxique, garanti sans PBA, Phtalates ni PVC

-Emballer dans un ESAT (un centre d'aide à l'insertion) , les emballage eux même sont réutilisable.

-Pratique, écologique et fun.

Les gourdes Squiz sont emballées en France, dans un Etablissement et Service d’Aide par le Travail (ESAT). Les gourdes individuelles Squiz sont conditionnées dans une pochette qui est elle-même réutilisable et fabriquée entièrement en France avec un film plastique en polypropylène recyclable, une alternative écologique au PVC .

[ test ] les gourdes #Squiz
[ test ] les gourdes #Squiz

Niveau test, les zipp résiste très bien (quand on les ferme bien….bien sûr). Ma table se souvient encore de la compote étalée sur elle.

La contenance (130ml) pourrait être plus grosses mais j'ai un belette gloutonne qui par fun m'en demande toujours plusieurs fois. Le pot de compote pourrait y passer je pense. Cependant la contenance est plus grande je crois que les gourdes du commerce qui sont fini en deux deux.

Je n'ai pas testé le kit de remplissage, mais cela doit être pratique pour ne pas en mettre à côté. Mais la grande ouverture facilite le remplissage manuel.

Voilà que dire de plus rien à part que c'est un très bon produit dans l'air du temps. Écologique, économique et au look sympa.

Son prix constaté est de 14.9€ les trois gourdes, ou 39.9€ avec le kit de remplissage.

Plus d'infos ici

Merci à maman naturel pour ce test. Produit offert.

You may also like

Un petit mot ?