Home belette life Une complicité naissante…

Une complicité naissante…

2 septembre 2014
Une complicité naissante...

Avant que mogette ne naisse j'étais assez contente que ce soit une fille. Même si certains pense qu'on aurait souhaité un garçon pour avoir "la paire" (que je n'aime pas cette expression). Pour moi garçon ou fille du moment qu'il soit en bonne santé peut m'importe!

Mais une fille je me suis dis que avec le peu d'écard d'âge, 27 mois, il y aurait sans doute une belle complicité. Et encore plus quand elles seront ado.

Peut être que c'est dans mes rêves, qu'elles se tireront dans les pattes ou pas…

Quand mogette est née, belette à eu un peu de mal à partager ces parents. Cela se matérialisait par des tapes desfois sur bébé, ou des crises quand mogette prenait le sein. Le plus dur à été les couchés difficiles pendant des mois. Sans doute aussi les mois ou mogette était en cododo.

Mais depuis quelques mois quand même elle adore sa petite soeur. Elle la bizouuille souvent,demande où elle est quand elle ne l'a voit pas, etc..

Et sa soeur lui rend, car il suffit que la grande la regarde pour qu'elle s'excite de joie. Elle rigole même en la regardant juste.

Cela va t'il continué? je l'espère en tout cas j'aurais adoré avoir une soeur pour jouer petite.

You may also like

3 comments

Melanie 2 septembre 2014 at 13:31

oh c’est chou ! Moi aussi quand je pense à un petit deuxième.. j’adorerais avec un garçon parce que je pense que ca serait complètement une autre aventure..et sinon, une autre fille pour la complicité, c’est le top ! plein d’engueulade mais on s’appelle 4 fois par jour avec ma sœur: les amourettes garçons en secret, l’épilation, les prb capillaires, le mariage, la grossesse, l’éducation des enfants… il y a des millions de choses à partager entre sœur ! m’enfin quoiqu’il en soit, c’est top d’avoir une fille en bébé 1, ca m’aurait manqué ! lol

Reply
Clara 2 septembre 2014 at 14:27

Je ne veux pas te faire peur mais ma soeur et moi on a que 25 mois d’écart et on ne s’entend bien que depuis… 2 ans grand maximum et encore…
Après ça peut très bien se passer hein je te donne juste mon exemple 🙂

Reply
Maëline 3 septembre 2014 at 04:10

C »est trop chouette quand ils commencent à développer des liens comme ça. Ici la grande est très très proche de sa soeur aussi, peut être parce que sont 2 filles je ne sais pas mais la complicité est plus forte qu’avec Mini 😉 Elles sont vraiment choupi tes poupées en tout cas 😉

Reply

Un petit mot ?