Home Mummy's life [test] du Trio City de Verbaudet

[test] du Trio City de Verbaudet

13 septembre 2014
[test] du Trio City de Verbaudet

Pendant tout l'été j'ai eu la chance de tester la toute nouvelle poussette combiné Trio City de Verbaudet. Une poussette ultra complète car elle est composée d'une nacelle, d'un cosy et d'un hamac.

Une poussette multi âge qui peut vous faire dès la naissance jusqu'à 3 ans (ou 15kg).

 

Voici donc mon test sur les différentes parties:

 

La nacelle (0-6mois)

Mogette ayant 5 mois en début de test, elle à pu aller dans la nacelle pour des promenades reposantes, allongé sur un petit matelas confortable et qui par magie, grâce à une molette sur l'avant de la nacelle, l'incline si bébé est sujet aux régurgitation ou RGO.

La capote est bien couvrante et gros plus on peut relever la partie arrière qui découvre un filet pouvant servir d'aération pour bébé.

Equipée d'un système d'acroche ventrale pour la  voiture je ne l'ai pas testé car je trouve mogette trop grande et je ne suis pas trop pour en voiture.

Elle s'installe facilement grâce à deux clics sur la poussette.

Gros plus qui pour moi est important, chaque partie peut être installé séparément sur la poussette, ce qui ne lui donne pas l'apparence d'un tank!

Son look est sobre  et tendance car bien que l'extérieur soir noir, à l'intérieur vous aurez un jolie petit imprimé gris étoilé. Un look très doux mais un poil fantaisie.

Son matelas n'est pas trop fin ce qui le rend confortable (3 cm).Enfin il est livré avec une couverture pour fermé la nacelle pour l'hiver (je sais plus le nom ^^).

aéréE (excusez la fautes mais j'ai la flemme de refaire le montage)

aéréE (excusez la fautes mais j’ai la flemme de refaire le montage)

Le cosy (3-9 kg)

Assez spacieux mais d'une forme qu'on sent qu'il est confortable, il m'a beaucoup plus.

Il n'est pas trop trop lourd au porté, et même avec une mogette de 7kg je peux faire plus de 10 mètres sans avoir le bras mort.

Il est équipé d'un coussinet de confort dans l'imprimé étoilé gris, super doux au visuel j'adore! Les sangle sont 3 points ce qui est assez simple.

Par contre je déplore que les sangle tombe au fond du cosy ce qui nous amène a soulever bébé pour les chercher. C'est une option que j'ai sur un autre et que je trouve très pratique.

Le passage ceinture est très simple, par contre il faut les enlever pour pouvoir retirer bébé du siège, ce qui n'est pas pratique.

La capote est assez couvrante. Cependant elle fait de gros clics et elle est dur à

manipuler.

 

Pour el monter sur la poussette Il faut déclipser les accoudoirs, et poser le cosy dessus. Pour le retirer

[test] du Trio City de Verbaudet

Le hamac (0-15 kg)

 

Le dépliage tout d'abord. J'avoue je n'avais pas la notice sous la main (genre au fond du carton,flemme toussa) et je crois que j'ai résussi du premier coup. Ce qui n'est pas le cas pour l'histoire des poignées mais ça je vous en reparle plus bas.

Donc pour le dépliage un coup de remonter anneau sur les poignées, et on pousse le petite plateau derrière la poussette.

Pour le pliage on inverse, on tire les anneaux pour soulever les montant côtés, un point de bascule, et on tire la poignée sur l'arrière et le tour est joué.

Sur la poussette nous pouvons donc fixer au choix: la nacelle (ou couffin), le cosy ou le hamac.

Les roues sont mobiles ou fixe, ce qui est pratique pour les chemins escarpés.Il suffit juste de bloquer les roues avant et la poussette avance facielement.

Le siège s'allonge en 3 positions grâce à une poignée sur l'arrière de clipsage. C'est simple et rapide.

l'assise peut aussi bien se mettre face à la route ou face à vous, ce qui n'est pas si commun sur toute les poussettes.

Les freins "stop N go" sont facilement identifiable car un côté rouge pour le blocage, un côté vers pour rouler.

 

La capote est normalement couvrante en postion assise haute, mais en allongée, comme elle est muni de soufflet avec un zip pour libérer un filet d'aération, elle est grande.

Même le hamac est muni d'une couverture à fixer pour l hiver.(tablier)

 

Le repose jambe se relève pour une position ultra allongée. La ceinture est en 5 points, mais peut se mettre en 3 point. Par contre les protections molletonnée autour on tendance à s'enlever. Ce qui est dommage car il faut souvent les remettre. Idem pour celle du cosy (surtout quand miss belette joue avec dans le salon).

 

[test] du Trio City de Verbaudet
Vous les sentez les belettes bien installées?! à l'aise bleiz
Vous les sentez les belettes bien installées?! à l'aise bleiz

Vous les sentez les belettes bien installées?! à l’aise bleiz

Verdict:

J'amais je n'aurai été attiré sur ce type de poussette et pourtant je la trouve vraiment pas mal. Pour moi le seul point noir est l'encombrement mais le reste est très bien.

Le petit prix est son gros atout. La seule chose qui manque pourrait être une embase voiture (tu l'as voit la fille feignantes?!).

Les tissus sont beaux et pratiques, elle est confortable. Bref pas de regret foncé.

You may also like

Un petit mot ?