Home mode La star est de sortie en Luc et léa

La star est de sortie en Luc et léa

30 août 2014
La star est de sortie en Luc et léa

Le soleil n'est pas franchement de la partie c'est jour ci dans l'ouest, et je dirais frenchement, j'ai froid! Mais il y a quelques jours il était encore là et les petits yeux de mini mogette avait grand besoin d'être couvert eux aussi.

Les bébés ont les yeux plus sensible que nous adulte et on oublie vite si ils ont les yeux foncés qu'ils peuvent être sensible au soleil, mais aussi aux réverbérations.

J'ai eu la chance de tester dernièrement les lunettes de soleil Luc et léa. Des lunettes de soleil spécialement adaptées pour les bébés, dans un plastique méga souple comme ça pas de peur que bébé les casse.

Je les ai mise à mogette mais hélas la version 0-1 an était encore un peu grande, et puis la grande belette voulait bien sûr absolument les lunettes de sa soeur! Donc c'est elle qui l'ai à porté tout le long de la promenade et même avec sa tête de presque 3 ans la miss ça lui allait parfaitement!

Elles ont l'air de bnbien protéger du soleil, etlle sont réversible et pose bien sur les oreills et le nez de bébé. L'élastique dans le dos assure un maintien supplémentaire, même si pour mogette 6 mois l'élastique était trop grand. Dommage on s'attend à les mettre dès tout petit.

La star est de sortie en Luc et léa

Conclusion

Un belle paire de lunettes qui servira pour la plus grande. Une forme très couvrantes pour le soleil, et un plastique assez doux De jolis petits dessins sur le côté, mais des couleurs roses ou bleus. Dommage on aurait voulu des coloris plus funs ou plus mixtes.

Plus d'infos sur le site de Luc et Léa

You may also like

Un petit mot ?