Home tests produits [test] Le pare-soleil pour poussettes Shade-a-babe

[test] Le pare-soleil pour poussettes Shade-a-babe

22 juillet 2014

Le soleil est là pour l'été et cela on ne va pas s'en plaindre. Malgré qu'il fasse une chaleur étouffante, j'avoue j'aime bien et c'est vraiment sinonyme de (presque) vacances. Presque car cette année je n'en prend pas pour cause de gros méga projet pro, l'ouverture de ma boutique IRL. Bref mais là n'est pas le sujet, j'aurai tout le temps de vous en reparler quand elle sera enfin ouverte, soit dans quelques semaines.

Donc en attendant avec les minis on profite pour sortir, on prend notre yoyo après les avoie récupéré chez la nounou et zou on va voir bichon, l'âne de Monsieur voisin le maire. Cette âbe est seulement à 1 min a pied, dans un petit chemin juste à la sortie de notre maison. On peu alors profiter des joies de la campagne en même pas 10 mètres c'est quand même un luxe j'avoue.

On fait aussi desfois des ballades en ville, et malgré que j'adore le portage, si nous partons plusieurs heures et pour le confort aussi de mogette ou belette, nous prenons la poussette. Elle nous permets d'allonger mogette, ou de faire reposer les jambes encore petites de belette.

Cependant malgré une bonne capote,bébé dans la poussette n'est pas 100% protégé des UVs.

J'ai découvert récément les pares soleil de poussettes. Vous connaissiez vous? Moi non alors j'ai été bluffé et très attiré.

Nous avons alors eu la chance de tester le pare-soleil pour poussettes Shade-a-babe de la marque Outlook. C'est un pare soleil universel qui s'adapte à toutes les poussettes. Une protection optimum pour bébé pendant vos ballades. Au moins à l'abri, vous êtes sur que sa peau est bien protégé.

Hyper easy d'installation avec 3 petits crochets à accrocher, il est vite installé.

Il à aussi un zip qui permet de sortir bébé facilement. ou de lui laisser une petite fenêtre de vision plus dégagé.

[test] Le pare-soleil pour poussettes Shade-a-babe
[test] Le pare-soleil pour poussettes Shade-a-babe
[test] Le pare-soleil pour poussettes Shade-a-babe

Je l'ai testé sur la yoyo pour aller voir bichon notemment; et avec mogette. La miss était éclatée d'avoir ce truc devant cest yeux et tapait fort de ces pieds dessus.

J'ai vraiment l'impression que cela la protégeait du soleil, aucun rayon ne transperçait le tissus.

Mogette peut aussi voir de l'intérieur cela lui fait comme à travers une paire de lunettes de soleil.

Le zip glisse bien et permet une large ouveture. Muni d'une petite pochette on peut même roulotté le tissus et le cacher dedans.

Développé en australie, là où on sait le soleil tape très fort et où ils sont très à cheval sur la protection des peaux des enfants, on peut dire que c'est efficace.

Ainsi couvert bébé peut s'endormir facilement et aussi être protégé des moustiques.

Son prix un moyen constaté est de 39€, ce qui est raisonnable pour la protection de notre bout de chou.

Bon et ej l'ai vu en version imprimé girafe noir et blanc, je vous l'ai dis ça? nan mais juste top fashion quoi!

Et vous ça vous tente?

You may also like

4 comments

isavoyage 23 juillet 2014 at 10:27

Hello,
Oui, c’est super ces pare-soleil et celui-ci (que je ne connaissais pas) me parait particulièrement bien fait et efficace.
Moi j’utilise celui-là sur ma yoyo, dont je suis contente, mais qui est moins couvrant (dans l’ouest de la France, ça suffit) : http://www.amazon.com/RayShade%C2%AE-Protective-Stroller-Protection-Strollers/dp/B007U4V2OC. Il a l’avantage de ne coûter qu’une 10aine d’euros.
J’ai découvert ton blog il y a peu, j’y trouve plein de bonnes idées, merci.
Bonne journée !

Reply
Milune 24 juillet 2014 at 11:55

Je ne connaissais pas du tout merci d’en avoir parler ! L’imprimer girafe doit être top !

Reply
Lea 27 janvier 2016 at 12:40

Bonjour,
Je suis justement a la recherche d’une extension de pare-soleil pour notre yoyo. Merci pour les photos! C’est tres parlant. Faut-il demonter completement le pare-soleil pour plier la poussette? Ou est-ce possible de la fermer en laissant le pare-soleil attache au moins en haut? Merci de votre retour

Reply
mummyslittlegirl 27 janvier 2016 at 15:35

bonjour je ne me rapelle plus vraiment mais je pense que oui, il est très souple.

Reply

Un petit mot ?