Home grossesse Ma soirée Mum to be party

Ma soirée Mum to be party

25 juillet 2014

Pendant ma grossesse je ne rêvais que d'une chose, que les Mum to be party, ces soirées chouchouting parisiennes, descendent une jour à Nantes. Je crois même que je les connaissait avant même de tomber enceinte!

Et puis j'ai eu beau guéter les actus, les "harceler" sur tweeter pour qu'il vienne, cela n'était pas encore à l’ordre du jour.Et puis un beau matin de juin 2014; soit 4 mois après que mogette soit sorti de mon ventre (oui je ne suis pas encore maman éléphant à garder son bébé si longtemps), j'ai vu le graal.

La Mum to be party débarquait à Nantes le 1 er juillet. Et là j'ai fais Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (oui avec la voix de fille).

Bon le hic ben c'était une Mum to be party et pas une after mum to be party (pour le après bébé). Mogette avait 5 mois c'était dur de faire semblant d'être enceinte… bien que je sais bien gonflér le bidou quand il faut (me faut juste une bonne grosse assiettes de pâtes).

Les inscriptions se sont ouvertes, j'ai pleuré à chaudes larmes (bon ok j'exagère mais presque hein! demande à mes copines de tweeter). Et puis mon appel à été entendu et christelle des Mum to be party , m'a dis tu peux toujours t'inscrire en tant que bloggueuses, desfois il ouvre des places pour elles.

Ha tu penses bien que j'ai laissé les 2 minettes jouer seules et j'ai couru sur le clavier pour être présente le 1 er juillet!

Ok en vrai je l'ai fait quand elles n'étaient pas là, car faire une truc sérieux avec 2 de moins de 3 ans, papossibleuuhhh

Ma soirée Mum to be party
Ma soirée Mum to be party
Ma soirée Mum to be party
Ma soirée Mum to be party
Ma soirée Mum to be party
Ma soirée Mum to be party

Et la missive est arrivé, le OUI!! et là j'ai refait hiiiiiiiii (je suis une pétasse et je fais des hiiiii comma ça, tu le savais pas encore sisi).

Et puis mince je me suis dis en lisant certains post sur les groupes FB que peut etre je m'étais gouré, j'avais pas ma place sans bedon car il était écrit en gros bedon obligatoire. Du coup j'ai envoyé un email et on m'a gentiment répondu que nonon pour de vrai c'était pas de la blague , j'étais invité. Alors là je me suis senti encore plus VIP.

Car les soirée Mum to be party, tu es la VIP. On te présente plein de produits canon, dans un lieu hyper et cosy, tu manges des trucs à tomber entouré de gros bedon comme toi (ou pas pour moi). Tu fais de joli rencontre, là j'ai pu voir Marjolaine du blog MarjolieMaman et auteur d’un nouveau guide sur l’allaitement aux éditions First qui venait nous parler d'allaitement, et Ludivine qui nous à parlé nutrition et présenté son dernier bébé; le site Mam'an forme, un joli site de remise en forme après bébé.
On peut manger de délicieux sablé de la Maison Germain, discuter avec Anne-Sophie du site Lespetitsnantais.fr qui nous donne toutes les sorties et bon plans sur Nantes pour toutes la famille. J'ai découvert le concept de location de poussettes et matériel de puériculture avec Les Petits Beurres Volants .

On a pu essayer des soutien gorge de grossesse et d'allaitement avec christelle, qui sont vendu sur le site de Mum to be party.

On a parler biberon, tétine et super marque avec Martine de MAM. Une marque que j'ai découvert il y a peu et dont je suis adepte, ou plutôt mogette!

Enfin on à fait un atelier zen avec des conseils massages avec les produits cosmétiques bio Nohèm de Guérande,

retrouvez tout les détails de cette soirée sur le site de la Mum to be party et ne prime ma tête sur une photo, saurez vous la trouver?

You may also like

4 comments

babymeetstheworld 26 juillet 2014 at 08:39

il y en a une à Paris quand je serai à Nantes cet été ! mais bon les billets de train reviennent trop chers 🙁

Reply
LudiM 26 juillet 2014 at 10:28

Qu’est-ce que j’aurais aimé goûter les sablés, quand même! C’était vraiment une chouette soirée, avec de chouettes rencontres 😉

Reply
Maëline 26 juillet 2014 at 22:22

J’adorerai moi aussi, et encore plus après avoir lu ton billet (chaque MTB Party tombait mal quand j’étais enceinte !).

Reply
Elo Chow 21 septembre 2014 at 21:31

Han je ne connaissais pas, ça a l’air vraiment génial !

Reply

Un petit mot ?