Home Mummy's life Vais je devenir chauve?

Vais je devenir chauve?

5 juin 2014
Vais je devenir chauve?

Je perds mes cheveux par poignée, j'en retrouve dans le fond de mon évier, dans ma douche, dans mes plats, et même dans la couche de mogette c'est c'est????

.

.

La perte de cheveux post grossesse bienfûr!!!

Et merdum c'est reparti.

Je pensais y échapper, car pour belette ça a été la cata. J'ai même tester un soin en pipettesur 3 mois pour éviter cela et rien de rien. A part coûter un bras ça ne m'avait rien fait. Je perdais toujours mes cheveux. Cela a durer un bon 3/4 mois et après c'était bon.

La perte de cheveux post accouchement est dû à la grosses baisse d hormone. Et aussi du fait que pendant plusieurs mois,les cheveux étaient beau et ne tombait presque pas. Alors maintenant que bébé est né, ces petits malins ils se font la mâle. Normal il sont mord alors autant ne pas encombrer la tête de la patronne.

Le hic c'est que c'est pas pratique!!

J'ai beau avoir déjà couper mes cheveux après la naissance de mogette, et les attacher pour ne pas en trouver partout partout, je ne sais plus quoi faire!

Du coup je prend toute bonne vrai astuces tester et approuvés sur vous même, et de préférence écologique, économique et compatible avec l'allaitement.

You may also like

3 comments

New mom's life 5 juin 2014 at 08:08

Je n’y es pas échappée non plus…j’ai vécue ça pendant 2 mois…
J’ai simplement : Changée mon alimentation , repris de la levure de bière (en céréales dans les plat ou en gélule suivant les jours) et j’ia également changée de shampooing, après shampooing et masque..
Mais c’ets vrai que ça fait peur..j’avais les cheveux bas du dos quand j’ai accouchée de mon bout de chou j’ai coupé milieu du dos..ça n’avait rien changée :/ Je perdais une touffe en m’en lavant, puis me coiffant, sans compter tout ce que je retrouvais en faisant le ménage, cuisine etc ^^" En tout cas j’espère que cela va t’aider..sinon pour une amie elle a pris du Oenobiol parait que sa marche mais je suis pas convaincue

Reply
Maëline 5 juin 2014 at 22:22

En fait j’ai pas d’astuce mais bon… Je compatis parce que je suis dans le même cas (forcément), et comme chez nous les sols sont blancs je te laisse imaginer ce que ça donne, des fois je me dis que c’est pire que d’avoir un chien LOL
(et je me rappelais plus du tout que ça durait si longtemps en +… ) Allez, courage c’est bientôt fini :p

Reply
babymeetstheworld 7 juin 2014 at 15:37

moi je prenais de la levure de bière !

Reply

Un petit mot ?