Home Mummy's life Ma virée parisienne

Ma virée parisienne

17 juin 2014

Mercredi de la semaine dernière (ouai ça date sorry ) j'ai fait un petit aller retour sur Paris. Départ à 7h30 et retour à 20h00, on peu dire que la journée était complète!

J'ai été invitée au journées portes ouvertes blogueurs par l'agence Toscanne qui nous présentait les nouveautés des maques qu'ils représentent.

J'ai eu la chance de retrouver 2 autres blogueuse: Gwen du blog Jéjé la débrouille et Marine de Anarii est maman, à la gare montparnasse qui venait de l 'ouest aussi. Et sur place Maêline de la tribu de Maêline, et d'autres bloggueuses que j'avais déjà croisé aux e-fluent mums 2.

Nous nous sommes donc rendu en métro dans le 4ème, un quartier bien bobo, le Marais.

Nous n'avons pas trainé et nous sommes directement rendu aux portes ouvertes.

En vrac voici les nouveautés que nous avons pu découvrir :

Pioupiou et merveilles

Je ne connaissais pas cette marque qui fait de jolies choses. Des meubles (lit, table à langer, bureau enfant) des doudoux et livres doudous. Des matières toutes douces, des imprimés tendances et des fonctionnalités modernes, comme le nounours qui répète une petite chanson que la maman aura enregistré ou autres.

Leurs nouveautés phare ; Le lit évolutif.(pas de belle photo alors hésitez pas a aller faire un tour sur leur site)

Ma virée parisienne

Haba

La marque de jeu allemande par excellence.De la qualité,du savoir faire et des matières comme le bois. Les nouveautés sont bien chou comme le plateaux de sushi en feutrine, les assiettes pour bébés ou le cartable d'école.

Ma virée parisienne

Hipp

Hipp c'est une des marques que belette à mangé en plus du fait maison. Du bio et du bon que demander de plus. Et hipp en plus d'avoir une gamme extra large entre petite pots salé et sucré, yaourt, gâteaux, lait en poudre, etc..

Et la nouveauté c'est des petites bols en version solo, pour varier encore plus les recettes. Ou encore des gourdes de compotes comme carottes / banane / pêche que j'ai gouté le midi et j'ai adoré!

Mam

MAM je vous en avais déjà parlé , c'est le biberon que mogette accepte. J'avoue j'en ai pas essayé 36 mais 2/3. Mais avec un bébé qui hurle ça suffit, on trouve on cherche pas plus loin.

Donc MAM en plus de faire des graphisme adorable sur leur nouveau biberon en verre, vient de sortir des tétines avec leurs attaches tétines! Bref méga utile.

Ma virée parisienne
Ma virée parisienne

Babyhome

Là aussi une magnifique découverte et une belle rencontre avec l'équipe espagnol. Une marque tout en design et praticité, du petit lit bébé, de la poussette, de la chaise haute poid plume, à la barrière de lit qui s'allume grâce à des petits leds, bref que de beaux produits. Je vous laisse découvrir cela avec quelques photos.

Ma virée parisienne

Enfin Ergobaby

J'ai redécouvert leur porte bébé physio et pu découvrir leur nouveau porte bébé qui peut porter bébé face au monde. Adapter à ce portage il est mieux adapté que n'importe lequel porte bébé qui le fait. Mais Ergobaby tient à conseiller de ne pas dépasser 15 min pour ne pas surstimuler bébé.

J'ai découvert aussi leur couverture d'emmaillotage qui à l'air super. J'aurai bien testé mais mogette à dépasser les 3 mois.

Ma virée parisienne

Voilà une super journée un peu fatiguante mais qui s'est fini avec un petit tour chez Merci pour trouver des abat jour métal d'ampoule type baladeuse.

Et un bon chocolat au starbuck de Montparnasse.

J'étais contente quand même le soir de retrouvé ma mogette et ma belette le lendemain matin.

You may also like

1 comment

Twinsavenue 18 juin 2014 at 22:22

Oua tu y es allé! J’aurais trop aimé! Merci du diebrifing!

Reply

Un petit mot ?