Home belette life Une nounou en or

Une nounou en or

15 mai 2014
Une nounou en or

Je ne sais pas si je vous ai parlé déjà de ma nounou, mais c'est une nounou en or.

Il y à ceux qui se dise qu'il ne mettront jamais leur enfants en nourrice car ils n'ont pas confiance. Au contraire pour eux les crèches c'est ce qu'il y a de mieux. Sans doute aussi par mauvaise expérience ou alors par des on dit…

Mais pour moi c'est plutôt l'inverse. J'ai été enfants chez une nounou et ça c'est très bien passé. j'avais donc une bonne vision des assistantes maternelles.

Il faut dire aussi qu'à la campagne les crèches il n'y en a pas beaucoup. Si une qui vient de se construire mais avec seulement 15 places…ça limite!

Alors la solution était assistante maternelle.

Nous n'avons pas eu de difficulté à en trouver une pour belette. Je m'y étais pris à plusieurs mois d'accoucher, car je voulais avoir le choix. J'étais déjà stressé de trouver un moyen de garde pour ma belette, même si en soit j'étais au chômage je comptais travailler sur ma marque et en free lance. Et j'avoue je suis tout sauf mère au foyer dans l'âme.

La nourrice c'est imposé à nous car je trouve que cela préserve le rythme de l'enfant, à maximum 4 enfants, elle peut s'occuper de chacun individuellement. J'aime la structure un peu familiale.

Et donc je trouve que j'ai une nounou en or car par exemple lundi dernier, elle à emmener belette à la mer!

Nous habitons qu'à 30 min de la mer, mais voilà cela à fait une super journée pour ma belette. Elles étaient aux mobil home de ces parents à Pornichet, et elles ont passé une super journée.

J'ai même reçu des photos en prime.

Bref j'adore quoi!!!

#chamaloowattitude

Une nounou en or
Une nounou en or
Une nounou en or

You may also like

4 comments

guehl angélique 15 mai 2014 at 08:03

C’est rare une bonne nounou faut la choyer lol

Reply
Maman de Crapaud 15 mai 2014 at 09:40

Mais qu’elle est belle cette Belette !!
J’ai aussi une nounou extra. Ils en ont de la chance nos enfants 🙂

Reply
Maëline 15 mai 2014 at 23:43

On a eu de très bonnes nounous pour nos 2 grands aussi… J’adorais l’état d’esprit de ma nounou de province, beaucoup moins celui des ass mat’ d’IDF qui ont une fâcheuse tendance à voir les enfants avant tout comme de simples contrats et à prendre les parents pour des vaches à lait. Alors Mini est chez une ass’ mat’, mais sous la formule crèche familiale… Ceci dit elle est adorable quand même.

Bref, tout ça pour dire que belette est TROP CRAQUANTE ! Des bisous !

Reply
fred 20 mai 2014 at 10:58

Personnellement, ma mère est assistante maternelle depuis longtemps, j’ai donc grandi avec les enfants qu’elle gardait. Avec les sœurs, on l’aidait et on s’en occupait comme s’ils avaient été de la famille, et tout s’est toujours très bien passé. Ma mère a gardé contact avec tous les enfants qu’elle a gardé (même une famille partie à la Réunion !) et j’ai toujours trouvé cela parfait. C’est donc naturellement que j’ai mis mes enfants en nourrice à mon tour.
Je trouve que c’est la solution la plus simple, et une bonne nourrice c’est un peu comme un membre de la famille.
(très craquante votre belette !)

Reply

Un petit mot ?