Home tests produits J’ai testé le Swaddle de Love to dream

J’ai testé le Swaddle de Love to dream

1 mai 2014

Comme j'en parlais ici, je suis adepte de l'emmaillotage.

Pour cela à la base je ne connaissais que les grand lange XXL où il faut emballer bébé comme un petit rouleau de printemps (trop chou).

Mais depuis que la mode de l'emmaillotage à pris les marques et ce depuis à peine 1 an, elles se mettent toutes à développer leurs produits.

C'est donc avec curiosité que j'ai découvert le Swaddle de Love to dream.

Vous me direz qu'est ce que c'est que ce truc. Et bien c'est une sorte de turbulette avec un zip mais où tous les côtés sont fermé. Reprenant le principes de l'emmaillotage (qui je vous rapelle rassure l’enfant dans son sommeil) mais en laissant ici l'enfant dormir les bras levés comme beaucoup font.

Il est vrai que Mogette contrairement à sa soeur aime avoir les bras près du visage.

Nous l'avons testé avec la taille naissance. Pas longtemps hélas car la miss avait déjà une bonne taille presque 1 mois quand elle est née.

J'ai testé le Swaddle de Love to dream
J'ai testé le Swaddle de Love to dream

Résultat du test:

La miss à dormi assez bien, je ne l'ai mise que pour la sieste. Elle a pu comme sur les photos mais éveillé porter les mains près de son visage comme elle aime.

J'ai bien aimé le zip facile à mettre, la matière jersey douce et légère pour l'été, et les coutures extérieurs avec un biais.

Ayant eu la taille naissance comme je vous ai dit elle n'a pas fait long feu, mais je suis toujours convaincu que ça apaise et rassure les nouveau nés.

Cette couverture permet aussi à l'enfant de ne pas être contraint dans ces mouvements car elle est stretch. Il peut bouger ces jambes et bras tout en gardant une enveloppe qui réduit les réflexes de moro.

Elle peut aussi être mise dans un cosy, ainsi pas besoi de sortir bébé de sa couverture si on veut bouger.

Pour l'acheter c'est ici

Produit offert par la marque

J'ai testé le Swaddle de Love to dream
J'ai testé le Swaddle de Love to dream
J'ai testé le Swaddle de Love to dream

You may also like

3 comments

Twinsavenue 1 mai 2014 at 11:59

Ça fait un peu bizarre mais je me laisserais peut être tenter pour le prochain!

Reply
La grenouille 1 mai 2014 at 23:56

Je l’ai testé aussi avec ma grenouille qui avait un gros réflex de moro et c’est vrai que c’est impeccable ! Bébé se sent en sécurité, sans être totalement saucissonné ! Et il garde la mobilité de ses mains… Tout aussi bien qu’une couverture d’emmaillotage classique !

Reply
Houyvet Pauline 11 mai 2014 at 22:34

je n’ai jamais essayé ce modèle la mais mon chouchou ne dormé que emmailloter et je prenais un lange aden et anais c’était top !! pour le prochaine je testerai le swadle up 🙂

Reply

Un petit mot ?