Home bébé Framboise & Papyrus

Framboise & Papyrus

12 mai 2014

Aujourd'hui j'aimerai vous faire découvrir le site d'une amie.

Créé en 2010, Framboise & Papyrus propose des faire-part, cartes et autres invitations à imprimer tranquillement chez soi, sur le papier de son choix.

De jolies créations, pensées et conçues par Claire, la « mom-preneur » à l’origine du projet.

Au départ, un constat : les faire-part de naissance étant souvent chers, beaucoup les impriment chez eux, sans forcément avoir à disposition les outils ou les connaissances pour réaliser un travail à la hauteur de leur imaginaire.

D’où l’idée : mettre à disposition de tous des modèles professionnels, à petit prix, prêts à imprimer sur un format A4.

Framboise & Papyrus
Framboise & Papyrus
Framboise & Papyrus

Il suffit de passer commande en transmettant le texte et les photos. Claire les met en page et les renvoie dans un fichier PDF. Il n’y a plus qu’à imprimer et user le cutter le long des pointillés !

Maman de 4 enfants, la jeune entrepreneuse a ensuite étendu le concept aux invitations aux goûters d’anniversaire, aux baptêmes, puis à toutes les jolies occasions du quotidien.

Son plus grand plaisir : quand, après avoir fait un faire-part de mariage, elle est recontactée (environ 9 mois plus tard !) pour un faire-part de naissance ^^.

Claire travaille aussi pour faire du sur-mesure, pour des clients ayant une idée, une ambiance en tête et désirant la traduire sur le papier.

Depuis peu, elle s’est également mise en cheville avec un imprimeur pour un travail « clé en main ». Il n’y a qu’à demander !"

You may also like

Un petit mot ?