Home tests produits Paré pour le soleil de cet été!

Paré pour le soleil de cet été!

9 mai 2014

Je sais pas si tu as remarqué mais en Bretagne il ne pleut jamais donc par conséquent il fait toujours soleil (mouahhhhhh quoi c'est pas vrai?). Enfin faut pas rigoler mais il y a quand même du soleil et notamment l'année dernière où Juillet et Aout il a fait super beau.

Mais hélas on n'a pas pu trop aller à la plage, faute de temps. Cette année on compte bien y aller et surtout que ma mini mogette profites pour la première fois de la mer. Pour belette j'ai hâte qu'elle fasse vraiment sont premier bain. Les années d'avant elle à juste fait trempouille, ou alors elle s'est baigné dans la piscine dans le jardin.

Mais qui dit trempouille dit quand même exposition au soleil.

Rappelons qu'avec des enfants on évite de sortir pendant les heures les plus chaudes où le soleil est à son zentih. Donc la baignade a 14h non non non. On attend après la sieste soit 16h.

On protège bien les enfants avec de la crèmes solaire indice +50, on couvre la tête et on met des lunettes. Les enfants sont plus fragiles que nous ne l'oublions pas!

Mais l'idéal aujourd'hui c'est d'avoir des maillots de bain qui protège aussi des UV et durant le spot efluent-mums 2 j'ai découvert la marques Fifty Sun.

Fifty Sun conçoit des maillots de bain anti UV d'une pièces super tendances.

Le maillot anti UV FIFTY SUN protège les parties les plus sensibles du corps de l’enfant, la nuque, les épaules, les avant bras, le torse ainsi que les cuisses, tout en permettant aux enfants le contact si agréable de l ‘eau et du sable.

Les combinaisons de bain FIFTY SUN sont exclusivement fabriquées en France et de très haute qualité et tenue.

Toutes les matières utilisées sont certifiées anti-UV UPF 50+ (norme AS/NZS 4399), protection solaire maximale UPF 50+ mouillés ou secs.

La matière anti uv des maillots FIFTY SUN sèche immédiatement après la baignade et sa technicité permet à la peau de l’enfant de respirer.

Paré pour le soleil de cet été!
Paré pour le soleil de cet été!
Paré pour le soleil de cet été!

J'ai donc eu la chance de pouvoir tester (pour le moment à la maison) une combinaison sur belette.

j'ai choisi une en coloris taupe avec la jupette et la ceinture so 80's. Je l'ai prise en 4 ans car l'année dernière je me suis faite avoir avec un tshirt trop petite, galère à mettre par la tête, toute serré et pourtant déjà en 4 ans….

J'ai qu'une peur avec belettte,que ce soit trop petit. Je sais pas j'ai un soucis avec les tailles pour elle. Elle n'a que 2 ans 1/2 et pourtant elle porte du 4 ans. Elle est pourtant dans le milieu des courbes, j'ai pas l'impression quelle soit grande mais je pense qu'elle est un peu baraquée ^^

C'est pour cela que sur les photos la combinaison à l'air trop grande.

Donc j'ai voulu avoir de la marge et ho chose génial j'en ai!!! Je pense même qu'on pourra encore la remettre l'année prochaine, ce qui n'est pas négligeable.

Le zip est super pratique, fini la galère du passage de tête d'un truc humide où bébé hurle tout ce qu'il peut. Facile à enfiler belette l'a quasiment mis toute seule.

Les emmanchures raglans sont aussi plus simple à enfiler.

Ici à la sortie du bain la miss pose dans sa jolie combi qu'elle ne voulait plus quitter malgré les à peine 19°c de la chambre.

Maintenant ne reste plus qu'à tester d'ici quelques mois!!! je vous en reparlerais je pense.

Paré pour le soleil de cet été!
Paré pour le soleil de cet été!

Et profites exclusivement pour toi de -10% sur tout le site avec le code EFLUENTMUM2014

 

Produit offert par la marque.

 

 

 

You may also like

Un petit mot ?