Home tests produits J’ai testé le biberon anti collique MAM

J’ai testé le biberon anti collique MAM

26 avril 2014

Mogette est un bébé allaité mais comme vous le savez de temps à autre je tire mon lait et je fait donner le biberon pour me donner quelques instants en sortie ou en rendez vous.

J'ai commencé les réserves au cas où, cela me rassure si je dois la donner à garder au pied levé, j'aurai de quoi la nourrir sans passer par la case lait artificiel. Toute façon ça j'en ai pas encore acheté.

Donc mogette à déjà testé les quelques biberons qu'on avait en stock. Et dernièrement c'est le nouveau biberon anti collique MAM qu'on à reçu.

Ce biberon est particulier car il dispose d'une valve anti collique qui se dévisse totalement par le fond.

Bébé n'avale donc plus d'air en buvant le biberon. La tétine de formes spéciales et toutes douces (en silicone) facilitent aussi le passage du sein au biberon. Le débit est régulier et surtout il à une fonction super pratique : l'autostérilisation.

C'est à dire que vous pouvez stériliser la tétine dans le biberon comme ci dessous:

J'ai testé le biberon anti collique MAM
J'ai testé le biberon anti collique MAM
J'ai testé le biberon anti collique MAM

Et vous vous aussi vous avez votre MAM?

Produit offert par la marque

You may also like

2 comments

Salomé 28 avril 2014 at 09:13

Salut !!!

J’ai eu un tommee tippee en cadeau dans un magazine, j’en avais entendu beaucoup parlé ainsi que les MAM, je pense que je testerais justement le MAM anti-collique !!!

Reply
Stéphanie 28 avril 2014 at 22:42

J’ai voulu tester aujourd’hui mais contenance. Maxime 260 et nous il faut 330 je vais regarder sur leur site si il existe mais chez aubert on m’a dit non ! J’aime bien le côté stérilisation et le fond amovible c’est ce que j’avais pour mes deux loulous de chez tefal

Reply

Un petit mot ?