Home tests produits Couche land fini la galère de l’oubli de couches

Couche land fini la galère de l’oubli de couches

23 avril 2014

Depuis 2/3 mois belette s'est mis en tête d'aller sur le pot (bon bien avant on à le pot depuis plus d'un an). Qu'elle idée me direz vous lol

Du coup mes couches lavables n'était pas ce qu'il y avait de plus pratique car elle n'était pas pull up. Nous nous sommes donc m'y en quête du saint graal, du THE couche qui sera fastoche à enlever mais aussi qui respecterait les petites fesses de ma belette.Car passer au jetables pleine de produits non merci.

Et en écolo et version pull up ben c'est juste la galère! En supermarché y'a rien…T'as soit les super connu avec Dora qui coûte un bras pour un pack de 10, soit les marque distributeur mais qui comme les autres sont loin d'être écolos.

En plus y'ala marque Naty et Love and green.

Natyet Love and green, j'adore c'est une des seules marques qu'on achetait pour dépanner quand on avait plus de lavables propres. Le hic c'est qu'il ne la font pas partout, alors faire 30 bornes pour un paquet de couches c'est relou.

Mais y'a pas longtemps on m'a fait découvrir Couche-land. Et je me suis dis mais ouiiii voilà la solution.

Moi qui donc depuis que belette est en jetable oubli une fois sur deux de racheter un paquet, ici on te propose un abonnement de couche. Voila la solution. Plus besoin de penser à racheter ton paquet.

Ils font des couches jetables classiques, des bio, des couches d'apprentissage, des couches lavables et tout le nécessaire pour le change. Bref un gamme bien complète.

Dans un premier temps j'ai moi même tester non pas avec des jetables mais une lavable pour l'été, une couche de bain Hamac. J'adore vraiment cette marque et pour les baignades ce sont les plus efficace.

Sur les fesses de mogette elle est adorable. J'ai super hâte de pouvoir l'emmener a la plage cette été avec!

Couche land fini la galère de l'oubli de couches
Couche land fini la galère de l'oubli de couches

——Zoom sur Couche-land—–

 

Le principe:

"Recevez chaque mois les couches et changes préférées de votre bébé et faites des économies"

 

L'abonnement:

Avec l’abonnement de couches bébés de Couches Land, vous recevez vos couches préférées chez vous à la fréquence d’envoi souhaitées, avec des réductions permanentes, le tout modifiable ou arrêtables à tout moment et ce sans engagement. Plus la peine de courir au supermarché, d’y perdre son temps, de porter les couches jusqu’à chez vous. Plus la peine non plus d’acheter sur différents sites ses couches à l’affut de réduction. L’abonnement de couches bébés c’est la tranquillité assurée !

Comment on s'abonne?

1-On choisit les couches et les changes bébés de sont choix.

2- Pas de surprisele prix est toujours le même et on bénéfie ême de -5% de réduction.

3– On choisit la fréquence deslivraisons : 1 mois, 2 mois eon son envies. Et en cas de deplacement ou vacances on peut même changer son adresse de livraison.

4- L'abonnement et sans frais et sans engagement. Vous avez la possibilité de modifier à tout moment votre abonnement: l'adresse de livraison, les produits, la fréquence d'envoi. Vous pouvez également suspendre votre abonnement quand vous le souhaitez et même l'arrêter. 

 

Les + de l'abonnement de couches bébés

– Réductions permanentes: de 5% 

– Livraison offerte dès 50€

– De nombreux cadeaux offerts dans les colis: tototte, bavoir, goodies…

– Mail récapitulatif envoyé une semaine avant l’envoi des produits

– Abonnement sans engagement et sans frais supplémentaires, modifiable à tout moment

– Choix important de couches bébé pas chères

——————

Et j'avoue que j'ai craqué sur leur design de site! il est juste hypra moderne, ludique et agréable et ce n'est pas souvent.

en plus en ce moment y'a une offre de bienvenu.

 

Alors n'hésitez pas à y faire un tour et me dire ce que vous en pensez!

Couche land fini la galère de l'oubli de couches

You may also like

1 comment

johann 23 avril 2014 at 11:59

Merci pour cet article 🙂

Reply

Un petit mot ?