Home Uncategorized partager son bonheur avec Dioton

partager son bonheur avec Dioton

23 mars 2014
partager son bonheur avec Dioton

On est si heureux de la naissance de notre mogette qu'on le crierait bien à la terre entière. Pour nous c'est la plus belle, avec belette bien sûr. Nous voudrions exposer ses centaines de photos (déjà!) partout chez nous, comme c'est déjà le cas dans notre fond d'écran de téléphone, sur le bureau de M Bucheron, ou sur Instagram.

C'est pourquoi comme beaucoup de parents nous avons choisi l'option faire parts de naissance pour envoyer à nos proche et nos amis.

Pour belette je les avais fait moi même, j'étais motivé. Je voulais de la texture, du tissus, du personnalisé. Je ne trouvais pas ce que je souhaitais dans ce qui se faisait déjà. J'ai donc usé de tissus liberty, de fabric tape et d'une jolie photo faite maison.

Mais cette fois ci, je ne voulais pas me prendre la tête. Nous souhaitions quelques chose de sympa, tendance, classe. Ne pas nous prendre la tête dans la confection manuelle des dits faires parts.

C'est donc à Dioton que j'ai fais confiance. Et cette confiance à été réciproque car j'ai eu la chance de lancer une développement exclusif qui annonce une nouvelle gamme de faire parts de chez Dioton.

Durant quelques mois, j'ai communiqué avec Estelle et suivi son développement d'une série avec du letter presse.

En gros je cherchais du papier texturé, épais, des effets d'encre, de l'embossage et là j'ai eu tout cela.

Je suis donc heureuse de vous présenter le faire part de mogette.

partager son bonheur avec Dioton
partager son bonheur avec Dioton
partager son bonheur avec Dioton
partager son bonheur avec Dioton
partager son bonheur avec Dioton
partager son bonheur avec Dioton
partager son bonheur avec Dioton
partager son bonheur avec Dioton
partager son bonheur avec Dioton
partager son bonheur avec Dioton

—————-Focus —————-

 

 

Dioton édite des faire part de naissance, uniques, classiques et élégants. Pour que chaque naissance reste un évènement exceptionnel à partager

 

Si vous souhaitez annoncer un heureux évènement avec un faire-part de naissance original et tendance, vous êtes au bon endroit. Chacun de leurs faire-part est à l'image de leur volonté de vous offrir une qualité exemplaire, tant au niveau de la conception, que de la confection.
Passionnés d'arts graphiques, de typographies anciennes, et des petits ornements qui font tout le charme et l'authenticité de nos faire-part de naissance, leurs faire-part de naissance sont imprimés sur des papiers de haute qualité, au grammage élevé. Les compositions sont empruntes de tradition, d'élégance, et de sobriété.

Le détail est poussé jusque dans leur emballage qui prtège soigneusement et avec élégance les faire part de naissance.

 

 

Hebergeur d'image

—————-

Alors cela vous à plu? N'hésitez pas donc à faire un tour sur le site et pour toute demande sur les faire-part en letterpress ,en attendant leurs sortie à demander à Dioton des informations ou un devis par email ou téléphone.

Faire parts offert par la marque

You may also like

6 comments

mel 23 mars 2014 at 09:02

Je l’ai trouvé parfait..
Il vous correspond parfaitement, tres chic et la photo de Soline est magnifique. J’avoue avoir eu du mal á defaire la ficelle, c’etait trop joli…:) alors je l’ai remis. et mon homme trop curieux et sans finesse l’a reenlevé :'(Ce joli faire part trone fièrement Sur ma commode ds l’entrée!

Reply
Rosa 23 mars 2014 at 13:57

Je l’ai trouvé magnifique, tout en finesse! Et j’ai trouvé qu’il te ressemblait beaucoup en fait 🙂
Encore merci!

Reply
LMO 23 mars 2014 at 16:23

Très joli faire-part! J’ai beaucoup ce que fait Dioton, j’avais déjà jeté un oeil quand j’attendais MissCouette! 🙂

Reply
Maman Connect 23 mars 2014 at 17:08

Très raffiné, j’adore ! Et qui plus est, je crois reconnaître les couleurs de sa chambre… juste magnifique ! 🙂

Reply
clerpée 24 mars 2014 at 17:12

wouaa, super chouette, j’aime beaucoup les typos, l’écriture à la main pour le prénom, la jolie photo, tout quoi !

Reply
Emily 15 mai 2014 at 11:06

Bonjour,

Je viens de découvrir ton blog (& j’adore) ainsi que ton article sur les faire-part Dioton, j’ai craqué pour le modèle Ipomée pour ma petite poupée née en décembre, et à cette occasion, je viens de faire un article sur mon blog et de lancer un concours pour gagner une commande faire-part en partenariat avec Dioton, alors si tes lectrices sont intéressées peut-être pourrais tu rajouter à la fin de ton article un lien vers mon concours : http://wp.me/p3V8uV-kv

D’avance un grand merci et je vais me permettre de suivre tes aventures à partir d’aujourd’hui, j’adore ton blog et ta boutique Etsy ;D

Belle journée,

Emily

Reply

Un petit mot ?