Home grossesse Quand la vie prend un autre tounant…

Quand la vie prend un autre tounant…

7 janvier 2014

Aujourd'hui est un jour spécial pour nous, voilà trois ans déjà que mes premiers bébés, mes jumeaux ont pris leur ailes pour rejoindre les étoiles.

Depuis trois ans la douleur est passée pour faire place à l'apaisement, mais le sujet du deuil périnatal me touche aujourd'hui plus que tout.

Par ce que c'est un sujet encore trop tabou, par ce que maternité ne rime pas seulement avec plénitude et bonheur, j'aimerai vous présenter un livre où une amie, une mamange comme moi, à témoigné: D'anges et d'espoir.

Quand la vie prend un autre tounant...

16 témoignages qui racontent différentes leurs histoires.
Entre chagrins, émotions, doutes, mais surtout espoir en la vie, Ils vous présentents leurs histoires, toutes différentes, mais liées pour toujours!

Un hommage mais aussi un immense message d'espoir pour tous les paranges! L'espoir renaît un jour!

voilà , une présentation de chaque histoire:

*sandy maman de berivan 11 ans kenan 8 ans keziban 4 ans nilay 3 mois et mamange de leyla qui à mis ses ailes à 17 SA "syndrome de turner", petit prince à 22SA et de turkkan mfiu à 38SA
*LN enceinte de son 4ème enfant, mère de 2 enfants (6 et 4ans), mamange d'un petit garçon arrivé à 29 SA et décédé le jour même de cause inconnue.
*Sylvie, 32 ans , maman de Lucas 3 ans et demi , mamange de Justine envolée le 30/04/2012 ( IMG a cause d une maladie génétique)et enceinte de l espoir prévu pour le 20 mai 2014
*daphné ,31ans, mamange de mael et thiago, décédé à 20SA à cause d un déséquilibre de la flore vaginal qui a créé une infection qui n'a pas été soigné à temps par sa gynécologue! et en attente de leur petite soeur pour février 2014
*Après avoir eu trois garçons avec Virginie Bizouard Bauléo, nous attendions enfin une fille. Marilyn décédera le jour de l'accouchement à 37 sa. 13 mois plus tard, nous apprenons que bébé espoir est en route. Cheyenne est attendue pour mai 2014. C'est un sentiment de joie mais d'angoisse mélangé qui renait (un témoignage de pap'ange)
*Mélanie, maman d'un garçon de 3 ans, perd son 2èmeme enfant , à 40 SA, d'une mfiu (mort fœtale in-utéro), et nous raconte également sa
grossesse "d'après".
*Djoy perd son premier enfant d une fausse couche nous raconte son combat pour faire reconnaître le deuil périnatale et comment retrouver l espoir.
*Anais attend son premier enfant Maxime . Il décède in utero à 39 SA + 4 . Aucune cause n'est trouvée . Quelques mois après elle tombe de nouveau enceinte et donne naissance à son deuxième enfant Ga
ëtan
*Vanessa maman de kilian, arwen, maman de de Catalina née par img suite à une malformation du coeur en 2012, et maman de liam né en 2013
*Agathe, mamange d'Axel décédé un utero à 40sa en février 2013.Enceinte aujourd'hui de mon deuxième enfant
*Alexandra mamange de Typhaine décédée in utero a 39sg et maman de Mélaine
*Betty, mam'ange de Lola éteinte in utero à 38sa sans explication. Maman comblée de Gabriel qui est arrivé en avance ^^.
*Fanny, maman de Julia 3 ans et deviens mamange de Matthew né très grand préma en avril 2013. Il s'envola 2 jours après. Enceinte de Bébé espoir, un petit garçon prévu pour mai 2014.
*Tiffany mam'ange de Lorenzo ne sans vie par img cause de malformation en 2011 maman de mathéys petit préma depuis mai 2013
*Lolita 25 ans mamange de jumeaux décédé à 16sa et a fait 5fc précoce avant d'avoir son espoir
Nolan en 2012 ne prema.

Plus d'infos sur leur page FB https://www.facebook.com/angesetesoir?fref=ts

Pour commander le livre ( 178pages) en PDF pour 5,99€ ou en version papier pour 11,99€ c'est ICI

You may also like

5 comments

Lauréa 7 janvier 2014 at 09:28

Bon courage à vous, et belle journée en espérant qu’elle soit magnifique 🙂

Reply
Franck - Papa Blogueur 7 janvier 2014 at 09:48

C’est triste de lire tout cela et en même temps ça doit faire du bien d’en parler, j’ai partagé ton post, bon courage.

Reply
Sandra 7 janvier 2014 at 10:24

je sais pas quoi dire !! juste que de tous coeurs avec ces mamanges et ces bébés. Pour avoir eu une pré éclampsie, et un préma.. je connais cette angoisse. J’espère de tous coeurs que ces mamans et ces bébés soient en paix.

Reply
Karya 7 janvier 2014 at 13:17

Cela fait au moins dix fois que j’efface ce que j’écris … Je ne trouve pas les mots alors je voudrais juste dire que je pense fort à vous.

Reply
Pap Ange 5 novembre 2014 at 12:40

Merci !

Reply

Un petit mot ?