Home Uncategorized j’y étais

j’y étais

6 décembre 2013
j'y étais

Après vous avoir bien soulé sur twitter avec les efluent mums 2,je vais faire quand même le petit débrief de cet événement qui à regroupé près de 350 blogueurs dans un lieu super, l'atelier Richelieu sur Paris.

Arrivé à paris la veille pour ne pas trop me fatiguer,je suis arrivé au spot dès l'ouverture et déjà une belle file d'attente à l'entrée pour le vestiaire. Une fois le badge, la bracelet pour le swap géant (échange de cadeaux entre blogueurs), et le plan donné j'attends mes copines nantaise que j'ai aperçu dans la file.

Nous voilà donc lancé à l'antre! Une quarantaine de marques, des stands de fou, des community manager super gentils, des concours de folie, des workshops (atelier), des conférences super intéressantes etc…. Bref déjà une journée chargée d'avance.

j'y étais
j'y étais
j'y étais
j'y étais
j'y étais
j'y étais
j'y étais
j'y étais
j'y étais
j'y étais

En résumé j'ai vu les nouveautés VTech, posé pour Bouygues avec avec de belles lunettes, pu voir la démo du nouveau porte bébé One Babyjörn, enfiler une belle robes Verbaudet et défilé devant tout plein de gens (le stress), grignoter sur les différentes table de bon petits fours, voir la démo de la poussette Bee de Bugaboo, me pauser 5 min entre deux stand, faire des noeuds en orginami avec Verbaudet, apprécier les nouveautés de Babymoov, mangé des smarties sur le stand Dodie après voté pour leur biberon, avoir falshé sur le tire lait électrique de Tommy Tippee, vu la jolie game de Luc et Léa, découvert le siège auto bouclier de Kiddy, fait pleins de photos avec la photographe du salon, et enfin avoir loupé plein d'autres stands faute de temps et de fatigue.

Mais et surtout avoir pu mettre des visages sur mes copinautes avec qui je parle sur twitter et facebook toute la journée.

j'ai aperçu des peoples: Smaïan, Sandrine Quétier qui est super sympa!, Estelle Denis, un actrice appeler isabelle orseni et princesse aussi paret il, Léa laura du web de Télé matin (pas une une star mais moi je l'aime bien ^^ ), Sonia Rolland (toujours aussi jolie), Vanessa Demouy.Et surtout la star de la journée c'était la ministre Najat Benkasem!!!!

Elle est intervenu sur des questions des blogueuses, le congé parentale, la parité etc… J'étais au premier rang, et sérieux waaa….Elle assure!

Et pour cloturer la journée c'est Rose Keren qui à fait un petit showcase private, la classe! Et la blogueuse Amelie Etpicétout à eu la chance de monter sur scène et chanter avec elle "La liste". Franchement toute les deux et surtout Amelie déhiraient!

Voilà après un petit passage au stand Stokke ou j'avais gagné une table a langer suite à un tirage au sort, que je n'ai pu prendre car il fallait repartir avec tout de suite. Imaginer moi, mon bedon, mes 15 sacs de goodies du spot et un TGV=faites le calcul…Not possible!

Du coup j'ai pu avoir à la place le newborn set qui se clipse sur la Trip Trap de Stokke. Me reste plus qu'à acheter la chaise lol

En sortant on nous donnait pleins de sacs de goodies des marques, je vous dis pas comment j'étais chargé!! heureusement mon frangin est venu me chercher pour m'aider à tout porter, regardez un peu (CF photo ci dessous) Oo.

Voilà une journée juste génialissime, plein de rencontres, des échanges, de cadeaux, bref dommage que l'année prochaine je ne puisse y aller. Mais je serais au soleil de Rio pour marier mon frangin c'est pas mal aussi 😉

Je vous laisse avec la vidéos de Rose et Amélie.

Un grand merci à Paroles de Maman, à l'association les Rois du monde qui avait organisé la tombola et si vous voulez faire un don c'est ici.

You may also like

2 comments

Lauréa 6 décembre 2013 at 11:29

Contente de t’avoir rencontré 🙂

Reply
charlyne 7 décembre 2013 at 22:36

Hey c’est laura qu’elle s’appelle la meuf de télé matin

Reply

Un petit mot ?