Home Uncategorized Fini la turbulette bonjour la couette

Fini la turbulette bonjour la couette

11 décembre 2013

Une grande étape s'est effectuée il y a quelques jours, nous avons viré la turbulette pour passer à la couette.

Enfin plus précisement au duvet décathlon, car malgré que ça fasse des mois que j'ai acheté une jolie parure chez AMPM, je n'avais pas la couette adaptée.

Voici la parure qu'on à pris, elle était en promo il ya quelques mois, mais y'en a une autre qui me fait de l'oeil aussi la crème étoile doré, ou la blanche moustache noir et passepoil fushia. Bref j'adore cette collection!

Donc le passage s'est fait superbement, au début je l'ai retrouvé 2/3 fois en dehors de la couette ou dans un coin du lit, mais depuis le matin elle est toujours dessous. Bien sûr on opte pour les pyjamas en pilou avec body en dessous, car la chambre à 17°c c'est bof bof, mais pas le choix.

Depuis j'ai joué à la débrouille et au recyclage et j'ai coupé notre ancienne couette 2 personnes, en la mettant au dimension de la housse qu'on avait acheté, et zouuuu une économie de réalisée ^^

Fini la turbulette bonjour la couette
Fini la turbulette bonjour la couette

Il me reste à trouver un joli lit en métal comme celui ci. Mais j'ai un peu peur que cela prenne toute la place de sa chambre, donc on verra quans la miss n'aura plus sa table à langer.

Fini la turbulette bonjour la couette
Fini la turbulette bonjour la couette

Le premier est un La redoute il est pas mal, mais il est vrai que je craque pour le AMPM encore! Mais outch le prix fait peur !…240€ avec -20% contre 150€ sans promo encore.

Donc si vous avez des plans pour un joli lit comme ça je suis preneuse!

You may also like

1 comment

AMALI 11 décembre 2013 at 09:47

Mdr les filles ont les 2 housses de couette que tu présentes de chez ampm (celle avec les étoiles on l a en crème)… Trop belles!!!

Reply

Un petit mot ?