Home tests produits Test des produits Omum

Test des produits Omum

17 octobre 2013

test-produits-0002.JPG

Quand on est enceinte on se soucis plus des produits qui nous entourent. Tout d’abord on fait attentionà sa nourriture, aussi par ce que nous avons des restrictions alimentaire pour la listériose, la toxoplasmose etc…

Mais on fait attention aussi aux cosmétiques que nous appliquons quotidennement sur notre peau.

FIni les toxine, le paraben ou autres perturbateurs hormonales on se tourne vers des produits Bio les plus naturel que possible.

C’est ainsi que j’ai découvert la gamme Omum. J’ai reçu deux produits qui m’ont tout de suite donné envie de tester.

 

 

C’est donc depuis plusieurs semaine quasiment tous les soirs je m’applique « La Surdouée », un soin anti vergetures aux 9 huiles sèches.

Je suis déjà une adepte des huiles sèches, j’ai déjà acheté de l’huile d’amande douces pour mon ventre pour la prévention des vergetures. J’y crois car pour belette pas une vergetures. Hormis sur la poitrine après la grossesse. Il y a peu de temps encore j’adorais une huile sèche pour le visage très connu. J’aime la texture très fluide, le touché sur la peau comme du velours, et l’hydratation que ça peux laisser.

 

test-produits-0004.JPG_effected-001.jpg

 

 

A côté, j’ai testé « Le Bienfaiteur », un lait désaltérant pour le visage. Je ne sais pas vous mais à chaque sortie de douche j’ai la peau du visage qui tire. J’utilise depuis longtemps diverses crèmes hydratantes, qui sont changées souvent car je ne trouve jamais la crème parfaite, ou alors elle coûte un bras!

Sous le même conditionnement en flacon pompe, le lait désaltérant « Le Bienfaiteur » contient des huiles végétales 100% bio ultra riches en omégas 6 et 9, et de l’aloe vera.

A l’application elle est fraîche sur le visage, et diffuse une bonne odeur. Un peu forte pour moi je l’avoue, mais je suis pas mal sensible à cela. J’ai aimé l’application, mais sur ma peau je trouve que ça laisse un très léger film élastique et du coup je ne suis pas super à l’aise. Je crois que définitivement je suis devenu accro aux huiles sèches même si sur le visage il paraît que la meilleur hydratation est une crème.

 

Deux soins très prometteurs, qui me donne très envie d’acheter le reste de la gamme avec « Le cajoleur », un savon protecteur ultra nourissant; « La confidente« , une crème fouettée pour rituel cocoon; « La délicieuse« , une infusion lactée pour bain et douche.

Que des jolis noms dans des packaging so féminin.

 

 

Plus de renseignements ICI

 

Produits offert par la marque

You may also like

2 comments

SAM 18 octobre 2013 at 15:34

/! CASTING TF1 /!

Passionné de déco, vous habitez l’île de France ou la région PACA, vous voulez vous lancer dans un nouveau défi et tester vos talents ?

N’hésitez pas à nous contacter au 01 40 53 45 87 ou par mail à abdoul@coyote.fr pour participer à cette toute nouvelle émission !

A très vite !

Reply
LED vergetures 4 novembre 2013 at 12:33

Bonjour,

Merci pour ce test sur Omum. La Suroduée avec ses 9 huiles sèches me semble très efficace. Pour plus d’efficacité, il faut l’appliquer durant la grossesse 2 fois par jour sur toutes les zones à risques (ventre, cuisse, hanches).

Reply

Un petit mot ?