Home mode Ma revue de look pour le trousseau de mogette

Ma revue de look pour le trousseau de mogette

23 octobre 2013

Maintenant que mogette est vraiment une fille (elle l'a toujours été mais ça on ne le savait pas), j'ai décidé de lui trouver un petit trousseau de naissance. Malgré qu'on soit déjà bien fourni en affaires avec belette , j'aimerai que mogette ait sa petite tenue de naissance, et quelques premières tenues bien à elle. Imaginer qu'elle ressemble à belette et qu'elle porte les même affaires, il y aura confusion sur les photos dans 10 ans!

 

J'aimerai lui trouver un petit ensemble archi confort, en maille, en molleton, pilou. Pratique avec ouverture sur le devant, car de part expérience les bébés n'aime pas trop etre la tête la première dans le tapis à langer pendant qu'on galère à mettre les dizaines de pression dans le dos. Avec des pijamas à ouverture devant pas de soucis au moins!

 

J'ai beau écumé les sites, et d'ailleurs va falloir que je vous parle de Ma première Valise qui est pile dans le thème d'aujourd'hui, mais ça ça sera dans quelques jours; je n'ai pas de réel coup de coeur pour des ensembles.

 

J'en ai mais pour des tenues qui coûte encore un bras…rhaaaa regarder par vous même c'est de toute beauté!

 

cache-coeur.jpg

Babe & Tess chez Smallable

pantalon.jpg

Babe & Tess chez Smallable

derbies-charles-blanc.jpg

Pequeno Tocon chez Smallable

pyjama-etoiles.jpg

Le marchand d'étoile chez Smallable

 

 

et mon plus gros coup de coeur <3

ensemble-cache-coeur-et-pantalon-pied.jpg

Bonton chez Smallable

You may also like

3 comments

Karya 23 octobre 2013 at 10:22

De très bons choix mais en effet ça coûte un bras – oui, j’estime la valeur de mon bras gauche à peu près à cette hauteur-là 😉

Reply
babymeetstheworld 23 octobre 2013 at 11:55

olalala c’est superbe !! je suis méga fan de tout !!!

Reply
Gwladys 23 octobre 2013 at 21:08

Mon avis perso c’est qu’il faut savoir se faire plaisir . Tu as la chance d’avoir 2 filles donc niveau jouets ou vêtements tu peux être tranquille . Résultat tu peux très te faire plaisir 😉 . Si pour le premier on va aux basiques, pour les suivants on peut je pense s’éclater bien plus surtout quand les enfants sont du mêmes sexes.
Plein de bisous

Reply

Un petit mot ?