Home tendance déco Gifi et Fulanitos lance la déco pour enfant(sponso)

Gifi et Fulanitos lance la déco pour enfant(sponso)

3 octobre 2013

Pour la décoration de la chambre de belette jai beaucoup cherché, en générale je ne suis pas fan des grande chaines de puériculture qui font de la déco pour enfants. Il y a quelques pièces sur des sites qui sont pas mal quand même, mais c’est toujours plus sympe de voir de visu les produits.

Alors quand une chaîne comme Gifi lance une gamme décoration enfants je fais ma curieuse. Car le  magasin de décoration GiFi veut dire forcément petit prix, et ça j’aime.Logo-GiFi.JPG

logo-fulanitos.jpg

 

GiFi a développé en association avec Fulanitos, une marque mexicaine, une gamme inédite en France de décoration et de petit mobilier pour la chambre enfant.
Tapis, parure de lit, petit meuble de rangement, ensemble table et chaise, porte manteau, sticker, toile déco, toise par exemple, une gamme complète pour la chambre de nos enfants.


PatereFille
MeubleFilleZoomStickerGarcon

A l’occasion de la sortie en France de cette gamme exclusive avec la marque mexicaine Fulanitos, les magasins GiFi organisent un jeu-concours sur Facebook mettant en jeu de nombreux prix pour personnaliser de façon originale la chambre de vos enfants.

Pour participer au « Concours de déguisement Fulanitos , il suffit de :
-cliquer sur « Je participe » avant le 23 octobre à minuit en cliquant sur ce  lien.
-poster via l’application dédiée une photo de votre enfant déguisé en fleur (pour les filles) ou en pirate (pour les garçons) avec éventuellement un commentaire associé.

La désignation des gagnants et leur classement seront déterminés par un jury GiFi en fonction de la qualité du déguisement, de son originalité et de la qualité de la photo postée via l’application Facebook. Le nombre de votes (j’aime ou je partage) est un critère qui pourra être pris en compte par le jury.

Les 2 meilleures photos de déguisement fleur recevront un bon d’achat d’une valeur de 200€ permettant d’acheter la chambre complète Fulanitos pour fille ou tout autre produit dans un magasin GiFi ! Même prix pour les 2 meilleures photos de déguisement pirate pour les garçons.
Mais ce n’est pas tout : les participants classés entre la 5ème et la 34ème place remporteront des bons d’achat de 20 à 50 euros.
Tous les gagnants seront informés par email au plus tard le mardi 29 octobre 2013, le jour même de la mise en ligne de la collection Fulanitos.

 

Alors à vos photos de vos bout de chou en déguisement je veux voir cela!!!!


 

Sponsored by BuzzParadise

You may also like

Un petit mot ?