Home chien la Woufbox d’octobre

la Woufbox d’octobre

31 octobre 2013
la Woufbox d'octobre

Filou comme tout les mois est gâté, monsieur à reçu sa Woufbox d'octobre il y a quelques jours. Toujours aussi ravi, il adore se jeter sur les joujoux, et celui de ce mois ci est fait pour lui! Un canard coloré digne d'un vrai chien chasseur comme notre digne cocker!

Bon ok en soit c'est un chien de salon, mais il débusque toujours le gros matou poilus qui rôde dans le jardin, ou la croquette esseulée abandonnée au fin fond du cellier.

La truffe aguerrit il à bien aimé les chips pour chien. Des chips au bœuf, dur et qui dure une bonne heure avec les petites dents pas trop acérées du Filou.

Avec un jeu corde coloré et solide dans les extrémités avec du plastique, je pense que celui ci durera longtemps! La friandise du mois est des snacks, des petites choses qu'il adore.

Enfin pour le coter moins fun pour lui, mais cool pour nous des gants de toilettes jetables recouvert de produits, à passer rapidement après la promenade qui ont l'air très pratique en campagne!

la Woufbox d'octobre
la Woufbox d'octobre

Alors ça vous tente vous cette box pour nos loulous?

Pour passer commande ou avoir plus d'infos : woufbox.com

You may also like

3 comments

Gloria 6 novembre 2013 at 21:57

Oh la la ! A chaque fois que je vois une photo de ton chien, j’ai l’impression de voir le mien haha. Avec ma mère, on avait fini par croire qu’on avait le seul de France parce que, dès que quelqu’un le voyait, c’était "oh la la, mais cette couleur, qu’elle est jolie, j’avais jamais vu !" & finalement, mon Moby n’est pas le seul représentant de cette couleur 😀

Reply
mummy's litte girl 6 novembre 2013 at 22:04

hahah pourtant jai limpression que le roux est la couleur la plus connu au contraire les feu (noir et blanc, les blanc et orange, les noir etc;..) sont moins connu.

Reply
Code promo woufbox 28 novembre 2013 at 12:37

Ce site de e-commerce propose des supers réductions pour faire un maximum d’économies sur toutes les commandes passées en ligne, Je vous remercie infiniment pour le partage de cet article

Reply

Un petit mot ?