Home bon plan YoupiJob (sponso)

YoupiJob (sponso)

22 septembre 2013

logo-Youpijob_high_res.png

Bien souvent on a les idées, mais rarement les bras pour faire tout ce qui nous passe par la tête. Les mamans sont débordées, les papas ont déjà des milliers de choses à faire à la maison, mais heureusement il existe des sites de petites annonces de travaux comme YoupiJob pour vous aider dans vos recherches. 

Il ne m’est pas encore arrivé de chercher quelqu’un pour faire de petits travaux, car M. Bucheron aime encore bricoler, ou on a de la famille pas loin qui peut nous aider. Mais j’imagine la maman solo qui, le week-end, a d’autres choses à faire que de monter ce meuble de salle de bain avec ses 2 enfants dans les pattes, ou cet étudiant qui aimerait bien qu’on l’aide pour son déménagement, à défaut de faire appel à un déménageur. C’est donc en comptant sur cette idée qu’est né YoupiJob.

 

home-teaser-1.jpg

 

Sur YoupiJob, vous pouvez faire repeindre votre cuisine pour trois fois moins cher ou faire garder vos enfants à la dernière minute sans surcoût ! Les gens se rendent tous service entre eux et sont ensuite notés pour maintenir la confiance.

Sur ce site, vous pouvez poster un job mais aussi en chercher un pour arrondir vos fins de mois. Et chacun sait qu’en ce moment, chaque euro compte. Alors qui veut aller promener le chien de Madame Gertrude? Cherchez pas j’ai déjà dit oui ^^ 

Personnellement, je sais déjà quelle tâche je déléguerais sans scrupule, genre le lavage/pliage/rangement du linge et OOHHH comble du luxe : le repassage. Le ménage même si j’avoue c’est plus M. Bucheron qui met la main à la patte en ce moment, cause excuse de grossesse (oui elle a bon dos, mais quand en profiter ?), et des travaux de finitions de maison (une plinthe par ci, des raccords de peinture par là) qui traîne en longueur et qui donne l’impression d’une maison jamais finie.

J’ai testé un peu la plateforme et elle est très simple d’utilisation. Une fois cliqué sur « poster un job » ou « trouver un job », vous rentrez votre code postal et une carte de France apparaît avec les petits drapeaux des jobs près de chez vous. Une liste avec plus de détails est dessous. Si un job vous intéresse, vous pouvez faire une offre, voire surenchérir pour être mieux payé. Si la personne qui a déposé l’annonce vous choisit, elle obtient votre numéro de téléphone et vous appelle dans la foulée. La rémunération est inscrite dès le départ comme cela pas de fausse surprise.

___________________________

 

Focus sur le site YOUPIJOB:

 

YoupiJob a été créée en Septembre 2012 et est située au Royaume-Uni, en France, en Belgique et en Suisse. Co-fondée par Benjamin Leyne et Bertrand Tournier, cette plateforme est le n°1 Européen du Jobbing. YoupiJob met en relation des personnes manquant de temps pour réaliser certaines tâches du quotidien avec des personnes compétentes dans leurs domaines, prêtes à les aider contre rémunération. Communautaire, facile d’utilisation et fondée sur la confiance et la sécurité, YoupiJob est plus qu’un site, c’est un style de vie !

Enfin, le site vous offre en ce moment et seulement avec le code promo MUMMY, valable jusqu’au 17 octobre, 10€ aux posteurs de job.

 Plus d’infos sur https://youpijob.fr/

 

You may also like

1 comment

Ilona 22 septembre 2013 at 06:00

Kikou, c’est génial dis-moi ce service, pratique , très utile pour les mamans,
mais comme j’habite à l’ile de la réunion, je ne pourrais pas profiter de leurs prestations
A bientôt , et bon dimanche à vous

Reply

Un petit mot ?