Home tests produits Test de la veilleuse Jojo lapin fait de beau rêve

Test de la veilleuse Jojo lapin fait de beau rêve

6 septembre 2013

Nous avons eu en test la  veilleuse  Jojo Lapin: fait de beau rêve de Ouaps.

http://mummyslittlegirl.com/wp-content/uploads/2013/09/137b093b2f56d8cbb9deff7e756dba4a-500x500.jpg

 

Belette à tout de suite accroché et elle a bien compris le système. Tous les soirs elle nous montre jojo pour qu’on l’allume avant qu’elle ne dorme. Avec deux modes différents , pour la nuit nous choisissons le plus souvent le mode « fait dodo » au lieu de « bonjour ». Ainsi en plus de la musique toutes douce et de la jolie voix qui souhaite de beaux rêves, une image est projeté au plafond avec les personnages qui tourne.

Dans le mode jour c’est le cœur de jojo qui s’allume et fait des images (comme sur la photo).

test-produits-0009--3-2.jpg

On peut régler le son (ouf!!) et mettre bas ou un peu plus haut. Même si je trouve que le mode bas est toujours un peu fort (je suis assez sensible aux jouets musicaux ou qui font du bruit). On peut aussi régler la durée entre 5min, 10min et 15min. Ici pas plus de 5min la belette n’en a pas besoin plus longtemps.

Je l’aime bien, le look est sympa , la musique douce avec des mélodies connu mais agréable, et surtout Belette  l’adore et l’allume même après la sieste le temps qu’on monte.

 

Le seul hic et pas des moindres, il se bloque au bout d’un moment et ressort la phrase du début en continu. Cela fait peur à belette qui se met à pleurer fort…mouai…

Du coup pour le moment Jojo est « cassé » en attendant que maman trouve une solution.

Mais c’est sans doute un petit soucis technique isolé.

 

En tout cas j’aime beaucoup ce produit, mieux que le mobile que belle maman avait offert à belette (alors que j’en voulais pas), quand elle était bébé.

 

Et vous quel est votre veilleuse magique que vos enfants adorent?

 

 

Produit offert par la marque

You may also like

2 comments

LMO 6 septembre 2013 at 13:05

Elle est trop chou cette veilleuse!

Reply
sandy saubion 9 septembre 2013 at 22:19

j’ai beaucoup de jojo ici! j’avais fait une razzia vers les 3 ans de mon fils! maintenant c’est ma petite derniere qui en profite! moi la veilleuse fétiche de mes enfants c’est la tranquil turtle
de cloud b, mon fils a la bleu marine, et ma fille la cyan 🙂

Reply

Un petit mot ?