Home Mummy's life l’album photo de notre voyage de noces

l’album photo de notre voyage de noces

11 septembre 2013

 Voilà un an nous étions entre Los Angeles, le grand canyon et yosemite, là où actuellement hélas un feu ravage un des plus beaux paysages que la terre nous offre, les séquïas géants.

 

Il y a un an nous étions à fond, nos yeux s’émerveillaient sur chaque parcelle de terre, d’arbres, de paysages, de constructions, magasins, ambiance, chaleur, villes. Nous le vivions pleinement car nous savions que nous n’aurions sans doute jamais l’occasion d’y  retourner.

 

Avant quand les appareils photos n’existait pas nous n’avions que nos souvenirs en mérmoire, depuiset avec l’avènement du numérique il est tellement simple de capturer l’instant présent que nos souvenirs restent sur papier, pour à tout jamais les contempler.

test-produits-0001--7-.JPG

J’ai eu la chance de pouvoir tester l’album photo Blurb pour garder en souvenirs ce si beau voyage, notre voyage de noces à tous les deux ,M Bucheron et moi.

J’ai un peu trainé à le faire, car avec quelques milliers de photos, comment faire le tri? J’aimerai toutes les mettre car chaque photo me rapelle un instant précis. Entre le repas dans l’avion pour Los angeles, où j’ai attrapé un sacré rhume à cause de la climatisation à fond, ou encore de ce pique nique, sous un couché de soleil au pied de Monument Valley, ou ce trajet en cable car à San francisco. J’aurai voulu les mettre tous. Mais même avec des milliers de photos, cela je pense ne remplacera pas les souvenirs de sensations, d’odeurs, ou d’ambiance.

 

J’ai reçu il y a quelques jours notre album qui est vraiment agréable à regarder avec une jolie couverture jacquette. Cette album nous, car  on s’y est mis à 4 mains, l’avons fait sur Blurb.fr.

 

test-produits-0003--7-.JPG

 Blurb propose des albums photos de qualités, la gamme est large et l’on peut même faire un album en pdf. Nous avons pris plaisir à concevoir avec la mise en page automatique nos photos et textes. Mais pour les plus touche à tout vous avez même un mode conception personnalisée, où vous mettez tout en place vous même. Je ne l’ai pas testé car l’automatique me suffisait emplement. En téléchargent le logiciel sur votre ordinateur vous pouvez commencer votre album et le retrouver longtemps après. Cest ce que j’ai fais car je l’avoue, nous avons mis M Bucheron et moi quelques moi à le faire.

 

  test-produits 0006 (2)

test-produits 0007 (2)

test-produits 0008 (2)

 

Un site super simple à utiliser avec un beau résultat que demander de plus?

 

Plus d’infos sur le site www.blurb.com

 

 

Album offert par Blurb

You may also like

2 comments

charlene 11 septembre 2013 at 08:22

waw quel voyage ça a du être!!!
il a l’air super cet album ^^

Reply
maman pipelette 14 septembre 2013 at 09:59

Un beau souvenir !!! je vais allée voir le site il a l’air de bonne qualité !!

Reply

Un petit mot ?