Home tests produits Test de la tablette tactile Wonder Maman (sponso)

Test de la tablette tactile Wonder Maman (sponso)

30 août 2013

La belette qui adore nous piquer notre Ipad et se mater les bébés, ou trotro, à reçu SA tablette tactile .

 

Pas peu fière avec sa tablette, elle adore en plus le bruits des animaux. Depuis quelques temps le langage progresse à grand pas pour elle. Après la marche qui est acquise, c’est sur le langage que la miss avance bien. Et son trip du moment c’est de mimer le bruits de animaux. Entre la vache ou plutôt la  « meuh », la « mouuuu » pour mouche, l’éternel « hiennn » pour chien qui fait « wouuu » et le « grrrr » pour le lion. Bon elle ne risque de pas croiser beaucoup de lion par ici, mais elle s’entraîne quand même sait on jamais!

test-produits 0051p

 

Sur la tablette tactile Wonder Maman, on retrouve le chien, le chat, le cochon ; la vache et le mouton, les formes de base (carré, étoile, rond) et les couleurs primaires. L’enfant à juste à appuyer dessus et la tablette nomme lesanimaux, les formes ou les couleurs en français mais aussi en anglais. Ben oui on voudrait pas que nos bambins soit à la ramasse quand ils iront plus tard faire du shopping sur oxford street, ou qu’il liront les potins du prince Georges (RIP le prince William trop vieux pour eux).

 

Voici la belette en plein test. En plus d’etre légère elle est solide car avec un bambin de 21 mois qui fait pas dans la dentelle le plastique à intérêt à tenir à la chute de la table à manger.

test-produits 0052p

 

test-produits 0054p

 

Nouvelle technique des moines shaolïng spécial belette, le toucher de coude…original!

 

Mon avis

 

Ce que j’ai aimé:

-Légère, facile d’utilisation belette à direct pigé le truc

-Le son pas trop fort

-Un bouton pour l’éteindre, et changé les modes

-Les couleurs visuelles pour les enfants

 

Ce que jai moins aimé:

-Je m’attendais à avoir un écrant LCD (trop habitué à ma tablette moi)

-Une fois les animaux et les formes et couleurs fini c »est un peu limité, mais ça s’adresse à des enfants à partir de 18 mois ne l’oublions pas.

 

Produits offert par la marque


Sponsored by BuzzParadise

You may also like

4 comments

Mela 30 août 2013 at 10:34

Oh, ma cacahuète a la même ! m’enfin elle s’en fou ! elle préfère l’iphone, elle a bien compris l’arnaque.

et notre ptite tablette doit avoir un souci parce que elle se rallume tout le temps, au fond du coffre à jouet, ou même à la moindre vibration du parquet !
Et cette tablette vicieuse attend que j’ai couché la cacahuète, que je sois bien calée devant un épisode de Private Practice pour hurler un « a blue staaaar » et me faire sursauter ! grrr

Reply
mummyslittlegirl 30 août 2013 at 11:23

rhoo pas ce soucis moi, peut etre un jouet qui appuie sur le bouton on/off

sinon je pense qu’ilne faut pas hésiter a contacter le site et le SAV ça doit etre un petit défaut. Ca me fait penser a des maracas que belette as, des électronique qui quand on lessecoue joue à
tue tête »papadadpappdadda » imagine la musique mexicaine. Une fois elle etait sur notre sol, un camion passe a minuit dans notre rue et fait trembler un peu la maison(maison sur pilotis en bois)
et ben vlannn la maracas qui se lache lol

Reply
Gwladys 30 août 2013 at 12:50

Pour ta belette c’est génial je trouve. Le LCD pour les petits c’est pas top du tout et pis apprendre les animaux ,les formes ,les couleurs … bref elle a de quoi s’occuper pendant des jours et
des jours surtout que les petits aiment la répétition.
Je trouve ca génial de pouvoir tester les produits comme ca.
Gros bisous a ta belette et à ta moguette.

Gwladys et Justine

Reply
check here 28 mars 2014 at 12:39

I am just wondering that with the changes that have come in our technologies how the toys of the kids too changed. Now they are playing with touch pads which were something unheard during our childhood. Thank you for sharing.

Reply

Un petit mot ?