Home Mummy's life Coup de coeur: Les secret de sacha le site de Vente privée 100% mariage

Coup de coeur: Les secret de sacha le site de Vente privée 100% mariage

10 juin 2013

 

Une bonne copine m’a contactée pour me présenter son site de vente privée spécial mariage, et j’avoue que j’ai eu un réel coup de coeur pour celui ci.

les-secrets-de-sacha.jpg

Beau, doux, poétique et so trendy Les Secrets de Sacha est ZE nouveau site incontournable pour toute bride to be (quoi tu ne connais pas le vocabulaire de toute future mariée, vas donc faire un tour sur Un beau jour ^^)

 

 

Photo-1.jpg
Créativité, savoir-faire particulier, et originalité sont les maîtres mots !

Créé par deux soeurs, Samia et Chadia Jouini, Les Secrets de Sacha présente un nouveau concept tout en un : des ventes privées 100% mariage, le tout à portée de clic…
Les Secrets de Sacha se veut « Inspiration & Elégance ». Cette société de ventes rivées dédiée au mariage casse donc les codes traditionalistes en proposant une touche artistique unique, au programme : des animations photos amusantes, des cadeaux invités décalés, un livre d’or sans livre et bien d’autres surprises ! Le tout à des tarifs avantageux pour les futurs mariés mais également pour leur entourage.
Fini le parcours du combattant, l’isolement, la solitude des longues soirées ennuyeuses de recherches et autres investigations pour dénicher les meilleures prestations au meilleur prix et préparer comme il se doit son D-Day. Les Secrets de Sacha fait le travail à votre place !
En plus des ventes 100% mariage, ce site promet des reportages photos, des ateliers Do It Yourself et des partenaires aux petits soins pour les futurs mariés. Désormais, il y a un avant et maintenant, il y a Les Secrets de Sacha.

DIY-CR1.jpg

Inspirations-CR.jpg

 

Retrouvez toutes les bonnes idées des Secrets de Sacha sur :

-Facebook (https://fr-fr.facebook.com/LesSecretsdeSacha)
-Twitter (@SecretDeSacha).

 

Mais surtout sur leur site internet : http://www.lessecretsdesacha.com/

You may also like

Un petit mot ?