Home tests produits Je découvre la Soobox

Je découvre la Soobox

10 mai 2013

La semaine dernière une bien jolie surprise dans ma boîte aux lettres, un colis tout beau tout propre.

Un vraie surprise car j’ai reçu la Soobox, celle là même dont je vous parlais ici.

 

j’ai ouvert le paquet et j’ai vraiment été séduite par son contenu.

dsc_0001.jpg

 

Déjà un sac contenant les produits, qui servira pour ma part sans doute à ranger mes sous vêtements quand je pars en voyage, bien pratique, puis par:

Une boisson au baobab MATAHI, je ne l’ai pas encore testé mais je crois que ce soir à l’apéro je vais la déguster.

Un délicieux sablé de l’ATELIER DES SUCRERIES, qui en forme de lunettes est bien funky à manger.

Des fleurs cosmétibles JASMIN & CAMOMILLE, recettes et astuces disponibles sur leur site.Il me reste à les cuisiner encore, je suis bien curieuse de voir le résultat.

Un noeud pap’ mixte de MONNOEUDPAP.com, résolument mode. Je ne sais pas encore comment le porter, mais je vais bien trouvé.

Une huile précieuse nutritive KADALYS, à la banane verte, alors j’adore cette huile! L’odeur est exquise, et la texture digne de grands cosmétiques.

Des Polaroïds de l’appli PRINTIC qui redonne l’envie d’imprimer ces plus beaux souvenirs.Bon là j’avoue j’ai pas trop compris, j’ai vu cela comme de la pub pour publier moi même mes polaroïds. Sachant que je n’en fais jamais y’a peu de chance que j’aille voir ce site, mais sait on jamais.

Un produit du site NEVA’S SOAPS qui propose une large gamme de produits bio qui sentent bons et sont terriblement féminins, soit une boite contenant plusieurs petits savons. Mais je ne suis pas trop savon, je pense que ce sera un bon petit produit à offrir à une amie ou famille.

 Ainsi qu’un échantillon de crème OLIENCE, marque bio et made in Provence.

 

En résumé :

Je n’ai pas tester beaucoup de box, et encore moins celle destinés aux adultes, mais je suis ravi de la Soobox. Une box qui compile food, beauté et mode quel bonne idée!

En plus d’avoir un prix atractif de 16.9e, riquiqui n’est ce pas, elle compile 4 à 6 produits et nous fait découvrir de nouvelles marques.

 

Plus d’infos sur le site de Soobox : http://soobox.fr/

 

box offerte par la marque

 

You may also like

Un petit mot ?